vendredi 31 octobre 2008

Kickboxer

http://fr.youtube.com/watch?v=qBWk2SwIxmA&feature=related

Aujourd'hui c'était une journée sympa comme beaucoup de journées sympa en ce moment.
J'ai baisé avec ma copine hier, j'ai réussi à me lever plus tôt que d'habitude et aller à la fac pour de la muscu. Et fait social : le vendeur de la cafet qui m'aime bien parce que je lui parle m'a offert une salade tr (tr = très rigolo). Je dois dégager de l'humanité.
Et sur Facebook, une copine d'une pote de la fac veut m'ajouter, une rebeuse en + (le type que je n'ai pratiquement jamais serré), elle est en kiff sur moi je pense.
Le bémol c'est que sur ce site, on voit ma relation en couple et que cette rebeuse est pas top top, elle a des poils au ventre apparamment mais bon c'est le geste qui compte.
Donc voilà, j'ai des restes de ma vie de player, je ne suis plus qu'un embryon mais y'a encore des effets apparamment (la rebeuse même si elle avait une petite attirance à la base, elle aime les blancs, je l'ai quand même un peu gamée). J'ai demandé à ma copine dans le lit si elle avait embrassé un autre gars en boîte et elle réfute alors qu'un pote qui est allé avec elle m'a dit le contraire... Voilà sinon j'men bas les reins d'halloween, trop crevé, je vais dormir... ou pas car je suis un drogué de l'ordi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire