dimanche 2 novembre 2008

Lassitude

http://www.myspace.com/wutang you can't stop me now

Je me considère comme un dépressif partiel. Parfois sans raison apparente, je me met à me morfondre spirituellement. Ca arrive souvent dans un moment d'inaction : le week-end quand je ne sors pas et que j'ai décidé de rester casané, enfermé, afin de réviser, ce que je ne fais pas évidemment car j'ai du mal à bosser seul.
L'air conditionné de mon appart', ses couleurs marrons ternes, et ma ville de banlieue dortoire froide avec le rer répétitif pour aller sur Paris, ville où tout est cher ne me donnent guère envie de sortir.
Hier soir ma copine m'a proposé de sortir au ciné, pas envie, elle veut venir chez moi, pas envie.
La flemme, j'ai dormi avec elle jeudi soir ça m'a suffit. J'avais surtout pas envie de me raser etc... même si elle m'a déjà vu en piteux état, je veux pas en arriver à une extrémité. Evidemment sa réaction était triste, j'aurais aimé plus longtemps me confier à elle mais ça me dégoute un peu, elle s'amuse avec ses amies et n'a pas trop de temps pour me parler.
J'aime pas les gens qui n'arrêtent pas de sortir, qui nourrissent cette ville puante capitaliste, qui se maquillent etc...

Finalement heureusement que mon meilleur ami était de retour, quand je le vois je me sens mieux et donc petite soirée poker avec notre bande. Je comprend toujours pas la passion des gens pour ce jeu.

Je me demande vraiment combien de temps l'amour de ma copine va durer, même si elle part fin décembre. Avant je faisais des sorties avec elle, quand l'air n'était pas encore gelé. Maintenant c'est juste : elle vient et baise. Elle va croire que je la prend pour une fuckfriend. Va t'elle voir ailleurs parce que je deviens moi-même, cet-à-dire moi-même ?
Quoiqu'il en soit la coréenne sur laquelle je bossais ne rappelle pas, manque d'intéret ou timidité ? Je pense plutôt la 1ere mais faut vérifier.
Ensuite y'a la rebeuse que j'ai chauffé sur msn en parlant de faire l'amour dans l'amphi mais ne nous emballons pas.

1 commentaire: