lundi 10 novembre 2008

Mélancolie

http://www.dailymotion.com/playlist/xnf7g_seisho_jl-murat/video/x10saw_murat-le-train-bleu_music

Y'a des périodes comme ça.
Déçu des femmes à nouveau.
Ma copine ne m'appelle pas alors qu'elle devait le faire, va t'elle casser, dois-je casser ?

La période d'attente vers une autre autre période meilleure est trop longue. En fait elle n'est pas si longue objectivement mais la lassitude la rend infinie...
Dans un train bleu je sommeille...
Les études semblent de plus en plus dures alors que pour les autres issus de meilleurs bacs ça va.
Moi je dois rattraper deux années en quelques mois. Ca pourrait être pire...
Ma vie est boaf mais ça pourrait être pire... Je crois que c'est la leçon que je tire souvent de mes méditations.
J'étais chez Hicham et maintenant je me sens si seul. J'aimerai écrire encore pour faire disparaître la peine mais ni tous les mots ni toutes les chansons ne suffiront pas. Peut-être me laisseront-ils veiller toute la nuit et fuir la peur du sommeil, du néant. Ce qui est néfaste au final.
Ce qui est funeste.

1 commentaire:

  1. Pour les études taffes et percistes, demandes des cours a droite à gauche (je pense a Seb il sera ravi de t'aider).

    Sinon apres ton départ j'ai senti un grand vide et j'ai fait l'une de mes crises nocturnes (tu te souviens ?), bref dans celle là je ne controlai plus mon corp normal et j'ai eu le sentiment que qqun entrait dans ma chambre, qu'il fi tomber ma couverture et s'appuiait au pied du lit, j'ai pensé que s'etait toi, sauf que tu etait a plus de 100 bornes :S.

    J'ai donc conclu que ma couverture tombait pendant ma crise sauf qu'une fois ma crise fini j'avait toujours ma couverture sur moi.

    Ces crises me font de plus en plus flipper, mais j'aimes tellement les troubles du sommeil :D (d'ou mes cernes :P).

    RépondreSupprimer