vendredi 28 novembre 2008

Gigolo gratuit

http://fr.youtube.com/watch?v=lDGzB82bIZc

Une milf d'adopteunmec : une jap de 43 ans mère de deux gamins me donne rdv à sa gare.
Je la vois arriver avec son grand sourire de sorcière, elle m'emmène chez elle et on dine, c'est plutôt romantique.
Elle est aux petits soins, ensuite on monte et massage. Le scénario est bien rôdé.
Puis fclose. Le fait que je jouisse pas l'arrange, du coup ça dure super longtemps, elle pousse plein de cris de plaisir. Son visage est ridé mais son corps est sympa. Avec elle j'essaierai une nouvelle position, celle où on est allongé et elle de dos pas mal de sensations.
Elle kiffe, me dit que je suis beau, que j'ai une grande bite, des beaux yeux et un beau corps. Elle voudrait m'arracher mes yeux, ma bite et les emporter avec elle.
C'est en quelque sorte une collectionneuse de jeunes par le net, elle leur aspire leur jeunesse pour rajeunir on dirait.
Elle me trouvera prétencieux, différent, schizophrène...
Elle me suce dans le salon en mettant un glaçon dans sa bouche, pas mal...
Elle a une vision du sexe comme les hommes donc on s'entend bien sur ce sujet là et elle est plus intelligente que les filles de mon âge (20 ans).
On a parlé du marché d'offre et de la demande, l'économie du sexe, de l'amour et elle dit c'est normal que les mecs de mon âge se tournent vers elles car les filles de 20 ans sont trop difficiles : veulent des riches ou le grand amour pour baiser...
On se dit à la prochaine et je compte la prochaine fois nous filmer.

Elle m'a aussi dit qu'elle était tombé sur un gigolo une fois et que j'étais + beau que lui, que je pourrais faire payer. Si ça se trouve je pourrais faire fortune au Japon...

2 commentaires: