jeudi 20 novembre 2008

Abstinence

http://fr.youtube.com/watch?v=ndK505gvDNk&feature=related

J'ai envie de me branler mais je résiste, dans une semaine je dois fcloser une milf jap.

Le progrès passe par l'abstinence.

J'ai pas eu les couilles aujourd'hui de dire à la kazak ce que je pensais d'elle, lundi peut-être, lundi sur !

J'ai l'appart libre pour une semaine, j'ai du mal à faire des choix et il faut s'y prendre à l'avance avec les gens alors que moi c'est au dernier moment que je me décide.
La chinoise de Rouen veut me revoir mais j'sais pas si j'pourrai la sauter, est-ce que ça vaut le coup d'y aller si j'ai le voyage gratos ??
La distance augmente le désir, ça je le sais très bien... C'est comme l'abstinence.
Y'a beaucoup de questions dans mon esprit quand même par rapport à mes target.

Je mange un sandwich en regardant le prof dans l'amphi, le droit c'est du ciné.
Je comprend l'effet timide qu'il procure sur nous. Je relève chaque mimiqe : "gestes saccadés : tête qui regarde à droite du tableau puis à gauche très vite, hésitation, balbutiements".
Les profs ont des personnalités caricaturales, y'a le bon, la brute, le timide...
Je sais pas si cette fac donne une bonne licence, j'ai regardé un cours de L3 y'avait que des noirs et des arabes (surtout) et je les vois mal gagner plein de sous plus tard. Faut-il se méfier de l'eau qui dort ? En tout cas je vais quand même tout essayer pour rejoindre une école prestigieuse.
Ca me fait penser que je dois faire des trucs là.

http://fr.youtube.com/watch?v=3kFoFlVzEvw

Quand j'écrivais dans mon journal autrefois, c'était toujours pour combler cette sensation de vide le soir (après minuit). Quand le corps et l'esprit ne sont plus occupés, quand je suis confronté à moi-même, qu'il faut faire les devoirs ou se coucher. Je suis face au néant, à ce que je fuis.
J'ai alors trouvé le réconfort dans une femme, là c'est dans ce journal et la musique.
J'ai peur, peur pour mon avenir, de devoir travailler comme un forcené et jamais profiter de la vie, c'est ma plus grande peur en ce moment.

2 commentaires:

  1. Mec tu es une putin de ptite bite ! Yavais plein de noir et d'arabe ? et ?? Depuis quand la couleur de peau dit combien d'argent on va gagner plus tard ? Ya qu'a te regarder ! Ta pas eu besoin de couleur de peau pour être une belle merde !!! pffff ! On a pas intérêt à se recroiser !

    RépondreSupprimer
  2. De même...
    Mec on est en 2008, la plupart de ces "noirs et arabes" comme tu dis (On dirait que c'est un lot commun mais que fais-tu des chinois, indiens, américains, russes ?) ont eu des parents qui sont arrivés en France dans des conditions difficiles. Aujourd'hui, c'est différent et t'en fais pas qu'une bonne partie de ces personnes font de très bonnes études et faudra compter sur eux dès demain mon pote ;-)

    RépondreSupprimer