samedi 15 novembre 2008

Asian day

http://fr.youtube.com/watch?v=kRPndPQaU0M

Meeting VLJ, on est assis entre dragueurs et derrière y'a deux charmantes femmes, je les open sur les pockemon (notre discu). Elles sont open, souriantes, 25 ans quand même...
Puis je me casse et leur reparle mais n'ose pas aller plus loin par différence d'âge et parce que je n'ai pas de siège à leur côté.
J'apprend plus tard que le groupe leur a parlé et qu'un des mec en a ptet baisé une O_O oh shit, ça me servira de leçon... Je sais pas je trouvais pas ça naturel d'aller + loin et j'étais pressé.

Après je vois la chinoise de Rouen, très cool comme avant, j'vois qu'elle veut se faire kclosé mais je ne lui donne pas, je fais les courses avec elle pour me nourrir et je prend le métro (elle arrête pas de se retourner) pour la quitter et voir HBkoréaaaa (long dossier).
On est sensé aller à une "fête" dans sa résidence universitaire, en fait c'est le mauvais jour, on arrive chez son pote coréen qu'est seul tout. Mais c'est cool quand même, il est très sympa, ils font à manger une spécialité ^^ très épicée d'ailleurs ils ont peur pour moi.
La meuf me lance des gros IOI genre reste assez près de moi, ses yeux pétillent. Mais on n'est jamais séparés très longtemps de son pote.
Je les quitte et elle dit qu'elle va m'appeler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire