lundi 17 novembre 2008

Drague à la fac

http://fr.youtube.com/watch?v=DikOOKAsLEY

Y'a une ukrainienne vraiment pas mal qui me drague en cour, je l'ai ajouté sur msn et facebook (mais mon statut est casé pour le moment...)

J'ai fait une tentative auprès d'une bonne rebeuse à la bibliothèque, bonne approche malgré son set et la situation un peu déjantée.
J'ai parlé vite fait, j'ai ensuite rejoint mon groupe et ensuite je suis retourné sous forme de pari et je sentais la situation mauvaise mais je voulais pas faire comme au meeting et laisser une occasion passer. J'ai alors dragué plus ouvertement cette fois, mon premier passage ressemblait à un film mais là je perdais petit à petit mes moyens devant les taquineries de ma cible (de bonne humeur mais faisant des shit test quand même), je perdais ma répartie, je devenais rouge... Elle m'a déstabilisé et j'ai lâché l'affaire n'osant même pas demander le numéro ouvertement. Je sais que mon game était défaillant mais la situation était dure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire