mardi 18 novembre 2008

Fac again

http://fr.youtube.com/watch?v=FOTsS2mplA0

Leadership : à la cantine on s'asseoit (mon groupe) avec deux filles plus ou moins de notre groupe, un peu boudeuses en fait. C'est sur des tables sous forme de bar c-a-d qu'on est tous en ligne, c'est pas pratique. Alors je fais "on bouge venez c'est pas pratique - mais y'a pas de place - sisi" et hop le groupe s'installe à un table ^^.

Ensuite une des deux HBkazak (la + belle de l'amphi mais la + réservée par choix) se fâche un moment quand on rigole sur elle (sans se moquer). Par la suite à la bibliothèque elle va pleurer et je lui demande pourquoi... En gros c'est parce qu'elle comprend mal, qu'elle fait des efforts et elle a peur qu'on se moque d'elle. Moi je pense surtout qu'elle se prend pour une bombe et ne fait pas assez d'effort pour aller vers nous, j'aime pas du tout cette mentalité. Faut la laisser seule.
Mais ensuite ce groupe de deux HBkazak et marie-paul une asiate qui parle comme une caille, y'a un renoi de leur groupe qui vient les aborder et les tchatche. Ca dure une éternité et enfin il fait ami-ami, la rage, je suis vénère tr.

Erreur : à la sortie de ma fac, j'ai vu un distributeur de journaux seul, un journal bolchévique révolutionnaire. J'ai parlé avec lui et évidemment je me suis senti obligé d'acheter le journal (1,50) ensuite y'a son con de pote qu'arrive et qui me hait quand je dis que j'aime Soral et Zemmour, un crétin fini. J'ai regretté après, faut que je pense qu'à moi. C'est fini ces erreurs.

J'ai fait la connaissance d'un métiss de mon amphi, un intello et ça se voit qu'il est pas d'ici dans son caractère (intello, sage). Il a grandi en côte d'ivoire et au Japon, il n'a donc pas l'oeil du dalleux des autres renois (ceux d'ici en général), il n'a pas le vice, très cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire