mercredi 5 novembre 2008

Vieux garçon

http://fr.youtube.com/watch?v=PZafSJU6bOY&feature=related

Les jours sont les mêmes dans ma prison de luxe.
Je n'ai plus la force d'aborder qui que ce soit, plus la force de changer, d'arriver à l'heure ou de me coucher tôt. Je n'ai plus la force d'écrire ici...
Je prévois le changement pour la rentrée. En attendant, j'étudie comme un pantin, désespérément avec ce retard immense.
Les joies et les déceptions n'en finissent pas de se dresser sur mon passage. *
J'ai rien à raconter, ma vie est morne et triste.

Car c'est une tragédie. C'est bel et bien une tragédie. Je veux toujours + et j'avance si lentement.
Je veux être un étudiant parfait, c'est comme ça que je me nomme sur msn.
Quelqu'un ayant la réussite scolaire, sociale, sexuelle, sportive, mentale...
Seulement rien que physiquement je suis loin d'être parfait, ça s'arrange mais ça consomme du temps et les autres facteurs perdront de la valeur par manque de temps.
Je dois veiller à gâcher le minimum de temps mais je suis dépendant de cette musique qui me rappelle mon triste sort.
Le break c'est du passé, je me suis entraîné dur si longtemps et je l'ai complètement rayé de ma vie.
Devrais-je rayer la drague à présent ? Quand les choses ne viennent pas tout seul il faut faire un effort. Et cet effort est trop important et peut empiéter sur les études. C'est le moment d'étudier à fond. Pourtant je veux faire de la drague à côté, la muscu me prend du temps mais le reste n'en prendrait pas tellement...
Organisons-nous mes frères !

1 commentaire: