samedi 22 novembre 2008

Apocalypse

http://fr.youtube.com/watch?v=GSkHBIr4oNI

En apoplexie chez moi, grosse barbe et dégaine de pariah. Je reçois un coup de fil d'amis de longue date pour sortir dans un bar. Je ne suis pas motivé et préfère rester chez moi réviser dans un premier temps puis me dit que sortir me fera du bien. Transformation.
Je sors et les retrouve. Mes réflexes de dragueur s'activent et j'observe la place : beaucoup d'apprentis, d'afc et quelques mecs qui savent y faire apparamment. J'observe un groupe au loin, je suis un peu détaché de mes amis parfois plongé dans mes pensées jouant sur un air timide et blasé, assez proche de mes sensations.
Je n'ai pas mis la tenue de dragueur, juste mes habits de fac normal : jean, gilet, basket... je suis donc pas du tout en mode drague mais c'est comme une dépendance en fait quand je sors dans un endroit féminin j'y pense tout le temps et ça m'énerve un peu.
Au moment de sortir, mon ami se fait interpeller par le fameux groupe, je regarde puis une fille tenant une rose m'interpelle en disant que je suis beau. Je lui demande de m'offrir la rose, elle sort aussi.
Elle est à fond sur moi, bourrée, on s'embrasse, nclose, tripotage de seins, enfin c'était très drôle avec elle tirant d'un côté et mes amis tirant de l'autre... Je sais pas si je pourrai la revoir. Je regrette de pas avoir pensé à l'amener dans les toilettes, c'est la 2e fois que j'oublie quand j'ai cette occaz' en or.
Elle m'envoit ensuite ce texto : Je taime - Moi non plus :p - Batard ! (l)
Ca me remet d'humeur après ma rupture ^^ j'ai cassé via facebook hier soir car ma copine pouvait pas me voir.

3 commentaires: