vendredi 5 décembre 2008

Thèse sur la branlette

http://www.deezer.com/#music/result/all/joe%20satriani

Je ne me lasserai jamais de Joe Satriani, tout comme de la branlette.
Je suis parfois des phases d'abstinence de moyenne durée (deux semaines) quand je sais que je vais baiser pour avoir une chance de cracher par la suite (sans succès).
Mais après ou dans les phases de néant sexuel, je me branle pas mal.
Pourquoi ?

Se branler c'est comme dire merde aux meufs. C'est en fait leur montrer qu'on n'a pas besoin d'elles pour se vider (l'unique chose qu'elles m'apportent : leur trou) et donc qu'elles deviennent inutiles et que je n'ai plus besoin de me concentrer sur elles et peut tout à fait donner libre cour à ma vie. Cest montrer qu'on est donc supérieur, mais supérieur virtuel, c'est donc une fausse supériorité dans notre monde, devant un film porno sur ordinateur.

Le principe du cercle vicieux se referme sur moi, plus je me branle et plus je deviens insensible de la bite (?) et moins j'ai de chance de spermer dans une meuf et moins j'ai envie de baiser et plus je vais me détourner des meufs. Me vider souvent tout seul me donne la pêche ou la déprime ?
Je sais pas si spermer dans une meuf me donnera plus de satisfaction que forniquer sans fin.
Pour moi le plaisir pour l'instant réside surtout dans toucher un corps nu et franchir des barrières, me donner des défis (sexe dans lieu public (fait), à plusieurs, se filmer).
Je veux remplir la liste. Je veux remplir une chatte de sperme à travers la capote. Je veux lui montrer qui est le maître.

Je vais paufiner mon look d'hiver, me redonner confiance et recommencer la drague à grande échelle, après le contrôle de mercredi... pour devenir un serial fucker.
Pas trop envie de revoir la milf ce soir, elle m'a proposé d'aller à disney avec elle et ses enfants (totally weird !!)... la chinoise de rouen est toujours accroc, elle est allée à une cabine téléphonique près de son studio et je l'ai appelée car elle n'a pas de fixe, elle veut aller à disney aussi, j'aimerai tellement y aller avec elle ou où que ce soit, voir son visage pur sourire. C'est une de ces filles qui même si elle refuse de baiser ne vous offenserait pas mais vous la trouveriez encore plus magnifique.
La fille qui m'avait kclosé est encore à fond (texto) mais là j'ai pas le temps.
La rebeuse de la fac d'à côté en vient maintenant à me faire des propositions indécentes sur msn "je pense que quand je te reverrai j'aurai envie de toi" j'étais choqué.
Et l'ukrainienne a pris ses distances...

----

Pour celui qui m'a traité de raciste, faut revoir la définition, ce mot est utilisé à tort et à travers de nos jours. Je dis juste que je vois mal des étrangers ou fils d'immigrés gagner plein d'argent car les plus grandes fortunes sont détenues par des blancs. Je dis pas que c'est déterminant, mais c'est un constat, les choses peuvent changer, je l'espère si je reste dans ma fac ^^.
C'est comme si je vous disait que les noirs courrent plus vite que les noirs ou que les mecs de droite en général sont + riches que ceux de gauche, c'est vrai.
Après, libre à vous de croire aux sous-entendus, c'est pour cela que des simples d'esprit traitent Soral; Dieudonné ou Zemmour de raciste par exemple...

4 commentaires:

  1. C'est un peu trop facile de dire sa parce que dans ce cas, je peux aussi me permettre de faire des blague sur les juifs, les pds, etc... puisque ce ne sont que des blagues ! En gros t'utilise les mêmes arguments que tous ces hypocrite de raciste qui n'assume pas ! Mais bon on peut te comprendre : tu as toujours été la petite merde de service que les rebeu et les noirs maltraitait quand tu étais plus jeune. Tu t'es mis à leur en vouloir en te demandant pourquoi toi et tu les as tous mis dans le même sac sans même réfléchir au pourquoi du comment. Et maintenant tu te rabat sur les petites asiates naive à qui juste des yeux bleux suffisent. Tu kiff ta life comme sa tant mieux, mais encore une fois, un conseil : tout ce que tu écris est lisible par n'importe qui. Pour ta propre sécurité, je te conseil très sincèrement d'arrèter de parler des noirs ou des arabes. Le syndrome de la petite merde pourrait refaire surface...PD !

    RépondreSupprimer
  2. J'crois que tu confonds tout là, comme d'habitude.

    Biensûr que tu peux parler des juifs et des pd, ils ont des points communs, on peut faire des généralités.

    Franchement j'ai pas que ça à faire d'argumenter, tu n'as qu'à regarder les vidéos d'eric zemmour et sa réponse au débat sur les races.

    Comme il a dit, si t'es pas content, on va manifester devant l'académie française pour enlever le mot race du dictionnaire, on peut même enlever le mot noir au point où on en est avec ton dernier com...
    Ce dont tu as peur c'est des sous-entendus, j'appelle ça la paranoïa et le nouveau mac carthisme anti-raciste.
    Surtout quand tu parles de moi, d'un ancien (?)pote que tu diabolises comme ça, c'est du non-sens.

    RépondreSupprimer
  3. Commence par revoir ta définition du mot racisme. Tes paroles sont pleine de préjugés et tu passe ton temps à cataloguer les gens en fonctions de leurs origines. Après faut pas t'étonner si tu te fais fracasser la gueule par tous les mec de ta banlieue !!

    RépondreSupprimer