samedi 13 décembre 2008

Fuck this fucked up world like an animal

http://www.deezer.com/#music/album/223362 (hot dog)

Ecoutez bien les paroles, elles me mettent de bonne humeur ^^ .
En gros, encule le monde sinon il t'enculera, je fais maintenant ce que j'ai à faire.
Une "to do list" assez remplis mais finalement pas si compliquée à vider. Il faut juste prendre son courage à deux mains, certes j'ai viré des trucs qui me paraissaient superficiels mais il reste des choses "nécessaires". Je me suis désisté hier (vendredi) en restant telle une larve tétanisée chez moi, et aujourd'hui j'ai porté mes couilles, j'ai fait la moitié de ce que je devais faire. L'autre moitié suivra lundi soir car je finis les cours assez tôt.
Voilà les gens une leçon de courage moderne ! J'ai pas affronté de Goliath, j'ai pas eu à casser de gueule ni à construire un pont mais je me bat contre cette société moderne et moi-même à travers l'administration et d'autres choses. Comme on dit : pression mentale à la place de la physique.

Soirée posée chez Caverneuse, j'ai gagné le tournoi King of Fighters 2002, ces heures d'entraînement courronnées par une victoire haut la main, qui est le geek mdr ?
On est un fucked groupe de geek, on entre dans la cave les mains dans la poche, ça sent la bière, prêts à voir des séries américaines et à se gratter les couilles entre glands. Et j'en suis fier !
Comme on dit : après l'effort, le réconfort. Demain, si dieu m'en donne le cran : révisions, eh ouais je crois en dieu quand ça m'arrange. Que dis-je ? C'est moi dieu, plus puissant que celui des juifs, des musulmans, des bouddhistes, des chrétiens. Je sais tout du monde, il m'appartient déjà et toi tu ne pèses pas plus lourd qu'un singe dans ma paumme.


----
(Boiler)

le cri intérieur d'un artiste :

qu'est-ce qu'un artiste ? Quelqu'un qui souffre et qui a des choses à exprimer mais qu'il ne peut pas dire normalement aux autres car il n'est pas écouté ou il ne trouve pas les mots.
Alors il invente cette forme étrange que seul lui comprend parfois, tel un autiste dans son monde créatif il se complait dans sa matière fécale artistique.
Je suis comme cela quand j'écris desfois...

J'ai tellement de choses à dire à nouveau, des soubresauts apparaissent et s'en vont aussitôt de ma mémoire.
J'aime la musique mais je n'aime pas le monde, la musique est alors irréelle ? Car si elle appartenait au monde, je devrais l'aimer également car il comprendrait la musique.
Oui je crois que la musique est irréelle, elle est créée d'un esprit torturé éprouvant des sentiments communs peut-être mais les forces gouvernant le monde sont contraires à nous les artistes. Elles sont beaucoup plus carthésiennes, irréprochables, monayables...

------

Ma société idéale, humaniste, serait comme celle des enfants. Quand un groupe va à la boulangerie, c'est rare que l'un achète et ne partage pas le peu qu'il a, surtout dans les classes pauvres musulmanes.
Un pote rebeu me racontait qu'un pote blanc riche ne partageait pas alors que pour un musulman c'est impensable de manger devant toi si t'as faim. C'est donc naturel de partager, ça mettrait mal à l'aise l'obtenteur du bien le cas inverse.
Dans notre société capitaliste, ça devrait être pareil. Même si des gens ont fait plus d'effort pour avoir plus de biens que les autres, ils devraient se sentir mal à l'aise de tout garder pour eux et de laisser certains dans une situation de misère extrême et donc redistribuer cela à leur gloire, la gloire étant un des résultats de leur travail. C'est un moteur autre que travailler pour la collectivité, la gloire personnelle, mais ça peut mieux marcher.

Plus tard quand je serai riche, je jure de tout mettre en oeuvre pour faire couler le supermarché qui m'a viré.

La vie nous offre les exemples d'extrême à travers les différentes sociétés qui la compose.
Prenons par exemple les extrêmes de consummérisme et de sexualité à travers les pays islamiques et le Japon ou les Etats-Unis.
Dans l'islam c'est interdit de forniquer : avoir une relation sexuelle avant le mariage. Cela a été inventé pour contrôler les pulsions des hommes, pour qu'il n'y ait pas de débordement dans leur comportement mais ça a produit l'effet inverse : des jeunes adolescentes se font sodomisées, des femmes trompent leur mari et sont pendues...
Dans la société occidentale, la libération des moeurs, accompagnée du libéralisme économique a crée le sexe à gogo chez certains (à condamner ?), la consommation et la prostitution (à condamner ?). Et je suis frappé par l'exemple japonais où certaines étudiantes (de 5 à 10%) ont déjà vendu leur service à un vieux en échange d'un petit bonus pour s'acheter le sac à main dont elles rêvent et ainsi se sentir revivre.
Ca me fait limite marrer.

1 commentaire:

  1. ça, c'est de la transposition écrite des pensées désordonnées de ton esprit. J'aime bien. :D

    RépondreSupprimer