jeudi 18 décembre 2008

Soirée vraiment sympa avec la fac

Avec un groupe de la fac formé autour de ma meilleure amie qui organise le truc, on fait une soirée karaoke dans un resto chinois du 13e.
Au menu : des gens cool gars/filles et deux emmerdeurs : un rebeu et une rebeuse. La rebeuse se barre tôt mais le rebeu reste. Il est un peu gros et bien habillé et veut s'imposer en tant que leader par la blague et autre.
Et donc il me vanne parfois et moi je répond presque pas ou je rigole quand c'est drôle. Il sent l'hypocrite à plein nez, je pense qu'il va se brûler les ailes ou c'est moi qui m'en occuperai.

Je ne sais pas pourquoi ces deux personnes en ont après moi mais ils vont voir, je vais m'en donner à coeur joie de ne pas répéter les erreurs du passé et s'ils veulent me démolir, ils vont se prendre un mur en pleine face ;).

Mis à part ce petit gâchis d'ambiance, je me suis vraiment bien marré, j'ai un peu bu, ça choquait certains musulmans et j'ai chanté Vanessa de doc gyneco mdr (trop surpris qu'ils l'aient dans ce resto).
Donc à refaire après les partiels une grosse fête !

Sinon yavait ma target de la fac, la malgache desfois on était proches, elle voulait chanter avec moi mais aucune chanson ne nous convenait à nous deux. Mais c'est bizarre desfois quand j'lui parle elle a l'air absente et répond pas et reste parfois proche de moi ou c'est une illusion, en tout cas j'ai rien tenté cette fois... On verra à la rentrée où je serai beau gosse (un autre homme).

1 commentaire:

  1. Malgrés la distance il y a une certaine connection entre nous. :D

    Je chante, tu chantes. Je suis en mode fin du monde toi aussi. J'ai pas d'energie toi non plus.

    C'est fous ça.

    RépondreSupprimer