mardi 9 décembre 2008

S'accrocher à ses rêves

http://www.youtube.com/watch?v=h0qVUn4797g

12/20 en statistiques !!

Je n'y croyais pas quand j'ai vu la correction avant que le prof rende les copies, un élément ignoré une faute bête mais quand même cette pure note ! Alors que la majorité de l'amphi a en dessous de la moyenne... Je suis fier de moi, je vais m'accrocher, les maths semblent insupportables mais faut que je donne le best et le reste sera du gâteau.
Eh ouais dans ce blog y'aura pas que des femmes, y'aura de tout, de + en +.
J'écris ces quelques lignes pour me donner du courage, du coeur au ventre comme on dit.
Parfois je suis heureux, parfois je suis triste mais y'aura toujours youtube pour me remonter le moral mdr avec cette video de rocky indémodable.
Même si l'entraînement n'est plus physique il faut toujours cette ferveur, cette foi en la réussite, cette volonté, cette ambition qui nous pousse toujours vers l'avant.
J'aime la vie, pourquoi je me plains tout le temps ?
J'ai envie de courir avec rocky dans l'eau et l'éclabousser, m'amuser comme un enfant avec lui.

1 commentaire: