mercredi 31 décembre 2008

Trop de titres possibles tels que : premier ons, ne plus bander mou est ma résolution, pua is back, joyeux avant-réveillon !

http://www.youtube.com/watch?v=25Cx-ps7kfk

Je suis invité à une soirée organisée par un forum que je fréquentais ardemment par le passé.
C'est une fille plus précisément qui m'appelle et me propose de venir.
Allez ni une ni deux, je me prépare et propose à Caverneuse de venir avec son pote indien car j'ai un peu peur d'y aller seul ne connaissant personne.

Ca s'avère pas mal, c'est dans un appart' dans le 18e je crois et y'a un peu de tout : des hippis, des gens normaux, des gens d'HEC... Le ratio gars/meufs n'est pas en ma faveur par contre...
La fille qui m'a invité semble plus ou moins me kiffer. Sur le forum, j'avais entendu que c'était une nympho, hm hm...
Je parle aussi à quelques autres mais je me mélange pas tellement, parlant beaucoup à l'indien aussi au début, c'est mon refuge, mon bataillon avec Caverneuse mais lui il se mélange mdr autour d'un jeu de société, chapo.
Au début y'avait pas d'alcool mais je finis par trouver un fon de vodka que je marrie très bien à de la grenadine, je me met bien.
Malheureusement, l'attraction faiblit et ma cible s'échappe car elle a sommeil. Je décide de la suivre un peu comme un toutou dans les chambres prétextant que je visite et elle me recale par la parole "y'a rien à voir" mais je continue et je la vois choisir un lit avec une meuf, c'est mort...

Je descend, dépité regardant la scène devant moi : deux lesbiennes, plein de mecs autour d'une meuf qui me jette quelques coups d'oeil, une meuf d'HEC qui essayait de me casser avant (ptet passkel est moche) et un mec d'HEC qui parle à deux meufs.
Et ce bâtard d'indien à ce moment-là me dit de retenter, putain pourquoi je l'ai écouté ?
Je remonte et je vais voir son lit, je lui dit "je m'ennuie - non mais j'suis trop fatigué là"
en gros va jouer ailleurs petit toutou...
Après on se couche avec mes deux compères dans le lit familial innocupé mais on finit par nous virer pour coucher un bourré en phase terminale (resté plus d'une heure visage contre cuve de chiotte, c'était un très bon lit....)
Alors en quête, je remonte à l'étage et j'aperçois dans une des chambres une meuf dans un lit et un lit à côté innocupé, je saute sur l'occasion. je remonte J'entame la discussion en la réveillant, elle est assez agréable. C'est une chilienne, je ne sais trop comment elle a atterri là, 23 ans en WE ici, étudie l'anglais.
Avec elle je me dis, que ce que je fais est un peu désespéré, ça fait gratteur mais petit à petit le courant passe et aucun de nous ne dort, elle aime bien me parler, tant mieux.
Mes compères se ramènent, on parle beaucoup et un peu trop fort, elle ne peut trouver le sommeil.
Notre lit n'est pas super confortable et je crois que c'est pour cette unique raison que je suis allé dans le sien grand et meilleur. Je n'avais pas du tout l'idée dans la tête de faire du forcing je crois au départ, ça me paraissant insensé, déplacé, lourd. Car dans le lit à côté avant je lui avais demandé sa main pour la toucher, elle avait refusé, très puritaine.
C'est une fille très traditionnelle d'un petit village avec des copains plutôt sérieux parait-il.
Et à côté d'elle, elle a du sentir que j'étais pas needy et que y'avait pas de crainte à avoir alors on s'est rapproché pour se parler. Je met mon bra autour d'elle, irrésistiblement attiré, qu'elle rejette. Je me dis que c'est mal barré, comme prévu. Mais après on continue de parler, je lui fais des bisous et petit à petit on se rapproche.
Les deux larrons s'en vont tôt pour Amsterdam (moi j'ai cédé ma place à un mec qui voulait plus y aller que moi).
Et après ça chauffe, kiss qu'elle a mis du temps à céder et j'ai remarqué qu'elle la lâché purement sexuellement. Genre sentiments : nos visages sont proches, on se frôle mais pas de kiss.
Sexuel : je lui fais des bisous et je la lèche dans le cou pour la chauffer, provoquer une éxcitation et après elle fait un kiss.
Ca n'a donc pas vraiment de rapport avec les sentiments.
A chaque fois j'ai insisté (un peu comme la chinoise de Rouen attirée mais puritaine). Elle mouille grave, je bande grave, on se masturbe etc...
Ensuite quand ça redescend, je vais chercher une capote dans mon manteau en bas (mauvaise logistique, lors d'une soirée, toujours avoir une capote dans la poche de son jean).
Je reviens, on se rechauffe, mais lors de l'enfilage, je débande. Je sais pas si c'est le stress de le faire la première fois avec elle ou si c'est la fatigue et l'alcool. Je me rechauffe et je débande au moment de pénétrer, on essaie maintes fois mais rien à faire. Elle fait pas grave, tant pis et on se caline.
On dort un peu et au réveil je la retrouve muette. Elle fait la gueule. Je lui demande de parler, d'ouvrir la bouche mais rien à faire. Alors je me rhabille, je lui fait un bisou d'adieu et je me casse.

Voilà c'est la première fois que je fais un ONS (baiser une meuf d'un soir) dans une soirée en + (c'était un de mes objectifs, c'est dur faut se faire inviter et trouver la bonne soirée, les bonnes conditions pour baiser).
Je ne sais pas du tout quels seront les retours sur cette communauté. En partant j'ai croisé un pecnaud de la soirée, je lui ai raconté.

Du coup, je crois que je gagne le concours lancé avec mes potes de celui qui baise le + de meufs jusqu'au réveillon ^^.
En plus c'est une latine, c'est mes nouvelles cibles : elles sont dans les + belles femmes du monde, souriantes, chaleureuses et faciles ?

1 commentaire:

  1. Franchement tu m'as ouvert les yeux: "on peut toutes les détourner"

    La fille me paraissait trop traditionnelle, elle te parle de lamas, de montagnes, d'un petit village.
    Pour moi elle incarne la pureté j'aurai jamais franchit le cap.

    Sinon je voulais te faire remarquer qu'elle a émie beaucoup de shit test et c'est moi qui est franchit les deux premiers pour toi ;)
    Le premier: le contact physique quand j'ai fait le truc du vœux pour qu'elle me donne son doigt -si tu remarque j'ai du insister, et prendre ça sur me ton du jeu, mais au début j'ai senti de la rétistance...
    Le second c'est l'excuse pour entrer dans son lit, j'ai tout de suite trouver la parade, notre couette, vraiment minable comparer a ma sienne, j'ai insisté jusqu'à en faire du comique de répétition, et grâce a ça tu es rentré comme une lettre a la poste, (même si elle était rétissante .

    Enfin, je pense que tu dois apprendre a être plus réactif et trouver les failles très vite, à la Scofield ;)

    RépondreSupprimer