mercredi 17 décembre 2008

Vénère

Le cour du soir, on attend trois quart d'heure, la prof n'est pas là, on est beaucoup à se barrer.
Et après j'apprend par un pote resté en cour qu'elle vient d'arriver et qu'ils font un TD, en plus je panique, est-ce que c'est noté ? J'aime pas ça... Le mec resté me saoule aussi, toujours à me chercher.

Demain, dernière journée de cour avant les soit-disante vac (que j'vais passer à réviser) et après soirée karaoke ^^.

http://www.youtube.com/watch?v=YVjurb-mZdM

Vénère, quelle que soit la situation, si profond sois-tu, tu continues ta marche, vénère.
Vénère, rien ne peut nous arrêter, sur le chemin, vénère.
Vénère, on marche, vénère, on marche à toute allure.
Vénère, on marche, vénère, on marche d'un pas sûr.

Petit à petit, je poursuis mon projet, vous me retrouverez bientôt à l'ESC Reims.

1 commentaire:

  1. J'ai remarqué que ma mère a assimilé certain mot du language de la rue, du coup elle dit "véner" et dans sa bouche ça passe trop mal, ça fait comme une cas sociale qui ne sais pas parler...
    Bon j'ai un souci de clavier j'arrete là (un éclat de chocolat noir bloqué entre deux touches).

    RépondreSupprimer