dimanche 28 décembre 2008

Piège

http://www.youtube.com/watch?v=RiNgKuGhy2A&feature=channel_page

Ordi = drogue
ordi = drogue
ordi = drogue
ordi = drogue
ordi = drogue

J'ai tous les comportements d'un drogué, il faut que je m'en échappe.

2 commentaires:

  1. Il parait que c'est une question de volonté...

    En tout cas ne gache pas le trip a DAm à cause de l'ordi. ;)

    J'y ai pensé, je critique souvent les fumeurs en disant c'est facile d'arreter il faut juste s'y mettre réellement, mais nous avec l'ordi on fait la même alors je vais voir si j'ai de la volonté, je commence le 1er janvier et j'espère que cette fois sera la bonne.

    Objectif, 1h d'ordi par jour au max(hors taff).

    Le probleme comme sur msn par exemple c'est qu'il y a des heures de pointe 18h, 20h et 22h
    alors pour avoir la chance de parler avec les bonnes personnes il ne faut pas louper le coche.

    Enfin, courage mon ami je suis de tout coeur avec toi et avec moi. :P

    RépondreSupprimer
  2. Non, du tout, ça n'a rien à voir avec la clope :

    - l'ordi est un outil, la cigarette tue.
    - il est même parfois nécessaire pour certaines opérations administratives sur internet, écrire un CV etc...
    - il est à côté de nous gratuit, la cigarette il faut l'acheter ou la gratter.

    Le seul point commun, c'est vraiment la dépendance mais nous avons beaucoup + d'excuse pour être drogués et par exemple l'utiliser UN PEU chaque jour.

    RépondreSupprimer