jeudi 11 décembre 2008

Dauphine

http://www.youtube.com/watch?v=ZNoHt458uIo&feature=channel

On doit aller à une conférence sur la crise économique ce soir.
Je devais y retrouver une ex qui y étudie mais pas de signe de vie (j'ai plus de crédit).
A la fin de la conférence qui finit plus tard que prévu, il reste ma meilleure amie et une target.
Mon amie est un pivot extraordinaire très sociable qui m'adore, on se tripote beaucoup pour rigoler et je peux lui parler de tout. Mais surtout, elle est très sociable, grâce à elle je peux rencontrer des personnes intéressantes de l'amphi dont cette fille.
Avec elle mes relations sont plutot froides, je crois que c'est notre faute à nous deux on se méfie l'un de l'autre alors que chacun on est chaleureux avec le pivot qui est entre nous deux. Mais petit à petit j'arrive à décrocher des sourires chez ma target mais quand le pivot part, le climat de confiance s'estompe petit à petit.
Un moment, alors que la conférence va bientot se terminer, je décide de ncloser et msncloser ma target qui accepte avec conviction. Dur cela dit de connaître ses sentiments, si elle a peur de moi ou si je ne lui plais pas ?
Donc je l'ajouterai plus tard sur msn et peut-être que les langues vont se délier dans le cyber espace même si c'est regrettable d'avoir recour à ces méthodes. Mais je ne peux rien tenter de trop gros dans la vie par méfiance du crâmage social.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire