lundi 22 décembre 2008

Discour romantique

http://www.deezer.com/#music/result/all/hallyday (je te promet)

Je te promet, je te promet...
Les paroles sentent le vécu, je me demande qui les a écrites et s'il les a déjà déclarés à une de ses (nombreuses) conquêtes ?
C'est en même temps rêveur et réaliste, très romantique et très sexuel.

J'ai découvert en m'expérimentant sur ce chemin glissant et nouveau pour moi, que le discour romantique marche bien sur les filles. J'ai toujours eu du dédain pour les lover dans les clip de r'n'b ou les mecs de châtelet ou pour tous les dragueurs à deux balles dans les films, justement dans les films, on voit plutôt des mecs charismatiques qui n'ont pas besoin d'en dire beaucoup.
Mais quand on n'est pas une star aussi charismatique, le discour de lover peut s'avérer redoutablement efficace pour faire tomber une fille.
Et y'a pas besoin forcément de mentir, seulement faire rêver comme avec la chinoise de Rouen : des trucs romantiques et sexuels, ce qu'on ressent, parfois décuplé dans les paroles. Ca accélère le processus, elle se le transfigure pour elle-même et s'imagine dans cette situation avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire