mercredi 10 décembre 2008

Chinoise de rouen (suite)

http://www.youtube.com/watch?v=ZfKA4b5SFq4&feature=channel_page

Elle revient du Mont Blanc et repasse à paris comme promis.

Elle a un cadeau : du chocolat de luxe, c'est la première fois qu'une fille m'offre un cadeau je crois.
Mais je ne suis pas ému, un peu blasé, je porte le manteau un peu moche (mais que j'aime bien) que m'a passé Caverneuse, je suis pas rasé, un peu sale.
Elle me fait d'ailleurs remarquer que j'ai l'air triste. Je lui demande assez tôt si elle vient dormir chez moi mais évidemment ça n'est pas prévu.
Pour la remercier du cadeau, je demande si je dois l'embrasser sur la joue ou les lèvres et elle veut les lèvres. En fait j'aime pas trop l'embrasser, elle a une petite bouche et elle est trop mignonne et pure pour ça. Certaines filles m'inspirent le sexe et d'autres l'amour, elle c'est ça : petite, maigre et tête d'ange.
Mais je suis venu avant tout pour qu'elle me raconte son séjour et pour échanger de l'affection, nous n'avons qu'une heure avant son train. Souvent je la charrie sur le fait qu'elle marche lentement et qu'elle veuille manquer son train, elle aussi.
Elle semble dire sincèrement que je lui ai manqué, et je suis un peu gêné car moi je semble pas aussi attaché car peut-être plus habitué à l'amour mais cette fois j'ai gardé ma langue pour moi.
Ensuite devant son train, j'ai essayé un ultime essai pour qu'elle ait envi de venir à la maison.
En lui donnant envie par des phrase dites à l'oreille "on dormira ensemble, tu pourras mettre ta tête sur mon torse comme maintenant toute la nuite, on se fera des caresses, je pourrai te toucher les cheveux toute la nuit..." rien à faire elle a déjà son billet et elle dit :
"i cant't
- why ?
- because we aren't lovers
- so why do u kiss me ?
- because i love you"
qu'est-ce que vous voulez répondre à ça ? y'a plus de logique mdr
A peine lui ai-je dit au revoir sur le quai de la gare qu'un mec m'aborde, assez vieux.
Il demande si je prend le train souvent pour savoir si y'a des controleurs. Ensuite qu'il aime pas la France trop stricte, changement climatique, changement d'heure, qu'il a voyagé en Roumanie et Amérique du sud... Cette intermède fut brève car il prit le train lui aussi, dommage ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire