dimanche 21 décembre 2008

Chinoise de rouen (conclusion)

http://www.youtube.com/watch?v=8qjTStVY6Hk (musik parfaite pour la situation)

Elle revient comme prévu ce WE avant de prendre son avion pour Shanghaï, elle quitte la france à jamais peut-être.

Elle me téléphone et je dis que je suis malade et que je peux pas sortir, en fait j'ai pas trop envie de la voir. Elle demande si elle peut venir chez moi et je répond peut-être puis OK... C'est pour dire ma motivation.
Finalement elle vient, et ce sera de mieux en mieux. Au début blasé et à la fin souriant ensorcelé par la magie de sa bonne humeur.
Y'a pas mal de trucs à raconter durant cette journée.
Ce qu'on retiendra c'est qu'elle hésitait à aller dormir chez une amie (fausse hésitation ?) mais comme y'avait une fête dans ma ville, je voulais qu'elle vienne avec moi et qu'on rentre ensuite pas trop tard car elle est fatiguée (et plus de train ou trop dangereux).
J'étais barbu, un peu sale, cheveux en pétard comme la dernière fois et je lui ai dit clairement "je m'en fous, maintenant que tu m'aimes, je laisse pousser la barbe" j'ai fait une théorie sur pourquoi les hommes mettent plein d'effort pour séduire une fille jusqu'à la baiser et après plus rien, l'un des deux casse... (comme avec Misa !) et je pense que ce cas est une généralité à moins que le mec fasse des efforts constamment pour sa déesse ou que sa conjointe soit une fille pure (ce que je recherche) et qui aime le mec au naturel (pas un tchatcheur ni un mec qui se met constamment sur son 31).
Je lui ai dit que je venais barbu à la fête je m'en fous car j'ai elle et que si elle venait pas j'allais me raser pour pécho à la soirée. Et d'ailleurs y'avait quelques bonnes meufs. Tandis que je parlais avec mes potes, je la vois se faire tchatcher par un mec, je surveille un peu, desfois je parle avec. A la fin il prend même son facebook...
Et on rentre et on dort ensemble, pas mal de résistance, au moment de toucher ses seins ou pour enlever son pyjama et à la fin plus de résistance.
Ah j'avais oublié, sur mon canapé, elle a laissé une grosse tâche de sang car elle avait ses règles, elle était honteuse. Donc ensuite on l'a pas fait, c'est sûr mais j'ai quand même bien aimé la nuit très chaude.
Les techniques donc : si une fille refuse de se déshabiller, vous dormez tout simplement. Ensuite elle va revenir vers vous car elle arrive pas à dormir et dire "je veux qu'on parle" et ensuite tu la rechauffes. Truc ultime : tu lui fais un massage des bisous partout en lui léchant le corps et plus les parties que tu lèches sont intimes, plus ça ira loin. A chaque fois recommencer ce cycle pour obtenir ce que vous voulez. Ca s'appelle le freeze-out suivi d'une excitation forte.
Tout est synonyme d'entraînement pour moi, cette nuit avec elle m'a appris à contourner la LMR (last minute resistance), pas totament à cause des circonstances mais je pense avoir saisi une bonne technique.

Ensuite je la raccompagne à l'aéroport, elle a peur d'être à la bourre, on gère bien le truc.
Y'a une copine chinoise à elle toute petite qui lui gueule dessus, et je dit avec mon flegme français : "relax ! whats the problem ?" on rigole devant elle car elle est ridicule.
Décidément je hais la Chine et je préfère le Japon d'ailleurs elle me l'a confirmé : les japonaises pensent qu'au sexe donc elle n'aime pas la Japon :p. Sinon je lui ai parlé de tout, elle est jalouse de la coréenne que j'ai en vue. Mais je dois me limiter pour pas faire souffrir, j'ai failli lui donner ce blog mais je ne l'ai pas fait pour pas qu'elle en devienne dépendante... comme moi avec le blog d'une ex par exemple...
A bientôt pour les p'tits loups.

En ce moment j'aime la variété française : Murat, Hallyday, Voulzy et Daho...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire