dimanche 7 décembre 2008

Parle moi

http://www.youtube.com/watch?v=vnxkKxk2pVQ&feature=related

La chinoise de Rouen vient à Paris pour m'aider à réviser les maths...
On fait la queue pour la bibliothèque Pompidou mais c'est si long (mal foutu) et on a faim alors on se pose au Quick.
On mange bien et on bosse. Mais on a envie de dormir à cause de la digestion et en plus je pense plus à la toucher qu'à travailler...
Finalement smack après elle me dit qu'on devrait pas et qu'on devrait rester amis, je suis d'accord qu'on devrait rester amis mais qu'on peut continuer.
Malheureusement quand on sort, elle a perdu son appareil photo, quelqu'un l'a peut-être volé ?

Après on va à saint-michel car elle veut voir la Seine, j'en ai marre de cet endroit mdr mais c'est vrai que c'est beau, le nombre de filles que j'ai kclosé là me rompt un peu le charme.
Donc pour pas changer, kclose he ouais. J'aime beaucoup, on reste longtemps collé tête à tête et on met longtemps à s'embrasser et j'évite de l'emballer comme un porc.
J'sais pas si j'vous ai dit, c'est une chinoise assez traditionnelle en somme : vierge (pas avant le mariage) mais pourtant très ouverte d'esprit, on peut lui parler de tout d'ailleurs elle connaît pratiquement tout mon passé, je lui parle de tout librement, je lui dit même que je lui ai menti lors du pick-up et elle s'en fout (comparé à misa qui pleurait).
Ensuite je dois l'accompagner à la gare d'austerlitz pour qu'elle aille au mont blanc, il est tard, on courre pour pas qu'elle le loupe (dommage sinon elle allait dormir chez moi hihi).
Elle reviendra ptet mercredi soir.

Un moment quand on était sur un quai de métro, j'ai vu un couple : un blanc avec une asiate qui se serraient et ça m'a fait penser vraiment à moi et à tous les couples blanc-asiate ça m'a fait rire et en même temps je trouve ça chelou. J'en vois beaucoup en ce moment. (comme les noirs avec les blanches)

En tout cas je tiens à remercier caverneuse, il faut que je lui rende la pareille tr.

Je pense que j'ai atteint un stade lover de ouf.

3 commentaires:

  1. évite de prononcer le mot noir stp. Enfin, je dis sa pour ta propre santé...On sait jamais sur qui on peut tomber...

    RépondreSupprimer
  2. Alors comme zemmour a dit à propos du débat sur les races, je dirai maintenant : personne à fort taux de mélanine ou à la peau couleur chocolat ?
    Je dis blanc, asiat, j'ai le droit de dire le mot noir.

    RépondreSupprimer
  3. Après tout, c'est ta santé ! Tu en fais ce que tu veux...Bisous petit pd !

    RépondreSupprimer