mardi 23 décembre 2008

Korean girl

http://www.deezer.com/#music/result/all/voulzy%20derri%C3%A8re (caché derrière)

Mon journal suit une suite logique tant bien que mal si vous regardez bien...
J'avais parlé que je ne faisais que des asiates en ce moment.
4 de suite : mon ex, la milf, la chinoise et maintenant la coréenne.
Avant je draguais plus ou moins massivement donc rien n'était prévu à part les dates mais rien n'était vraiment solide.
Maintenant que je n'ai plus beaucoup de num, je m'accroche et surtout que la coréenne j'y tiens.
Elle est vraiment jolie (hb8) et pure (sort peu etc) et surtout a refusé de m'embrasser une fois chez moi, ce qui rajoute de la difficulté. Et j'y pense sans cesse...

Souvent c'est moi qui la relance par texto ou appel et y'a quelques jours, c'est elle donc j'ai sauté sur l'occasion, j'ai appelé, pour parler d'une date aujourd'hui (ou plutot hier). Hier j'envoie un texto pour proposer, elle répond affirmatif mais j'avais peur du lapin mais finalement elle est venue :).
Je suis allé chez elle naturellement, pour voir un dvd coréen que j'ai loué.
On fait des crèpes, et on se mate le film. On est allongé sur son lit dans son petit studio douillet et très chaud. Et ce que j'aime chez les asiat, c'est que leur comportement est original par rapport à ici, imprévisible pour nous.
Elle peut être intéressée mais témoignera pas beaucoup de IOI flagrants et un moment je la touchais, la main, le dos, la tête, des caresses... On se jetait des regards timides.
Son pote coréen (comme à la dernière soirée) va venir... Et je veux l'embrasser avant mais évidemment faut pas brusquer les choses, trop peur qu'elle me fasse le coup de la dernière fois.
Un moment je tourne la tête pour l'embrasser, je la regarde et je peux pas m'empêcher de rire nerveusement. (le film est fini depuis longtemps, elle met des autres, là on est sur wall-e).
Et donc à ce moment d'hésitation et de proximité, son pote arrive (shit).
Il est très cool et là ça devient mécanique elle met des vidéos sur son ordi, accrochée dessus comme une geek (je me reconnais en eux parfois) et je me moque d'elle en faisant le rapprochement avec un drôle d'animal, une souris, son pote rigole.
Il est minuit, je dois rentrer, je propose pas de dormir là, je veux pas l'embarasser.
Ils me raccompagnent très gentiment jusqu'au métro à pied qu'est assez loin.
Et sur le chemin, ce sera une tonne d'EC et d'IOI qu'elle me lancera. Ca me gêne un peu ainsi que son pote qui reste plutôt silencieux. Genre elle me regarde, elle parle pour rien dire pour casser les blancs, elle sourit tout le temps. Je me dis intérieurement "fallait faire ça avant ma belle !"
Ils vont même jusqu'à l'intérieur du métro, aux portiques, ils restent scotchés devant moi surtout la coréenne. J'avoue que j'ai du mal à partir mais j'y vais pour pas manquer le dernier train...

C'est la fille avec laquelle j'ai eu le plus de date sans qu'il ne se passe rien (5 je crois) et je pense que ça peut être la relation la plus solide.
Je suis de plus en plus agréablement surpris par les filles que je fréquente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire