mardi 16 décembre 2008

Progression lente & passive

http://www.youtube.com/watch?v=nHM5Eb99vy4

Hier soir j'ai fini ce que je devais faire (récupérer papiers, prendre rdv chez orthodontiste, aller à la poste)... La prochaine session c'est les soldes : look d'hiver que j'attend et après les partiels dentiste et drague à donf avec mon new look !
En attendant, j'essaie de comprendre les fonctions, je commence par les limites.
Ce soir je suis trop crevé et mon défi c'est de me coucher à 22h (mince c'est passé), en tout cas bientôt. Une longue journée pleine de maths m'attend demain (6h de suite) et je fais 9h-21h néanmoins je garde la foi pas comme un témoin de jéovah ou je ne sais quoi en bas de mon immeuble. Je m'attendais à trouver la bande de mon quartier habituellement postée là mais y'avait ce renoi en costard charismatique qui voulait me vanter les mérites de Jesus, bonne prestation commerciale et je lui ai dit "arrêtez de faire peur aux gens, de les menacer ! - mais je menace personne... - si avec la menace d'aller en enfer, vous passez par un intermédiaire Dieu et vous les menacez indirectement" - démontation.
J'aurais même pu lui sortir un pitch de fight club jouant à être plus fou que lui "dieu ne nous aime pas, il t'a laissé tomber mon frère ! Il ne t'a jamais aimé..."
Bref tout ça pour dire que ce sera peut-être le premier jour où je me couche tôt raisonnablement.
My way on the highway...
je chantais dans le métro ce matin mdr pour remplacer un mp3, tout doucement, mais il semblerait que j'ai fait fuir une fille assise à côté de moi (qu'avait un mp3) elle s'est levée sans raison apparente, haha je suis un sadique !

Sinon niveau drague, j'ai pris le n° d'une chinoise boaf de ma classe hier mais elle est sympa.
Et aujourd'hui à la cafet, y'avait un pote avec une bonne meuf et ses potes alors je me suis assis là. Et l'attention de la meuf s'est tout de suite portée sur moi et on se charriait, je buvais du vin d'un pote, et je sais pas si elle se foutait de moi, si elle est intéressée, je crois que j'aurai du la jouer plus discrète, j'en sais rien en fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire