samedi 27 décembre 2008

Brefitude 1

http://www.youtube.com/watch?v=jXPVcLWp8K0&feature=channel_page

Voilà, la veille je métais juré de ne pas allumer l'ordi aujourd'hui ou juste pour une pause de devoirs. J'ai partiellement respecté l'accord.
Après m'être levé, j'ai mangé et me suis attelé à la lecture d'un bouquin "l'économie pour les nuls" afin d'ensuite pouvoir réviser mes vrais cours, même si c'est un des fondements. J'ai presque fini de le lire. J'ai donc vite fait surfé sur la toile : facebook, adopteunmec et VLJ, je reste un accroc. Voilà des traces à effacer.
Mais surtout le nouvel ennemi a été la TV ce soir. On déplace le mal vers un autre secteur...
Il fallait au moins rentabiliser la journée en travail car je me suis privé d'une sortie à la patinoire avec le groupe de la fac... Bon c'est pas une privation de ouf... Je sais toujours pas si je vais me priver du nouvel an à Amsterdam avec ma bande, je pense y aller à priori mais si j'ai vraiment du retard, devrais-je annuler ?

Sinon je ne suis pas allé sur msn et puis je suis motivé par savoir si la rebeuse va devenir dépendante et m'appeler.

----

Dans ses plans, il faut être réaliste, je ne sais pas du tout si je suis à la hauteur de mes ambitions.
Le prochain pallier devant moi est la réussite des partielles. Demain je vais réviser Economie des Entreprises, une des 5 matières.
Je vais être encore plus rigoureux, je le jure ici.

1 commentaire:

  1. On est avec toi !

    Pour les maths tu peux toujours faire un stage chez moi. ;)

    RépondreSupprimer