jeudi 25 décembre 2008

La muraille d'Algérie / Muslim fever

http://www.youtube.com/watch?v=mbqJNblyP7E

Le dernier rempart dans ma progression de la drague reste les maghrébines et plus précisément les musulmanes.

Comme je vous l'ai dit, mon journal a une suite logique, je vous parlait d'une rebeuse qui étudie à une fac proche de la mienne. Eh bien on se parle beaucoup par msn et maintenant au phone.
On n'arrête pas de se chercher, et moi peut-être comme un con je vais vers le chemin du sexe cherchant à l'exciter alors que c'est peut-être ce qu'il ne faut pas faire.
Car j'arrive à la chauffer sentimentalement, je lui décroche même (c'est elle qui le dit) "j'ai envie de t'embrasser" mais quand ça va plus loin, elle se braque et devient agressive.
Moi j'ai du ma à m'en empêcher, les allusions au sexe, surtout avec une fille aussi attirante. Elle m'inspire le sexe et non les sentiments.

Ce soir (enfin hier) nous avons parlé une heure au phone. Avant-hier, encore un peu.
Je lui ai demandé comment elle dormait :
"petit short en jean
- est-il serré ?
- ben oue
- ça doit mettre en valeur tes formes...
- eh mais on n'est pas ensemble ! Tu dis pas des trucs comme ça avec moi !"
Après je lui avait limite raccroché à la gueule étant un peu vénère et elle voulait pas quitter (c'était mon crédit).

Là c'est elle qui appelle (illimité).
J'essaie de refaire la même chose, de la chauffer, "je te fais des bisous dans le cou" elle est pas très réceptive "je te touche les seins" et là elle s'énerve.
Finalement on part dans une discu sentimentale semi-philosophique de bas étage. Elle semble aimer ça. Et on continue à se chercher et quand ça parle sentiments elle fait plein de rires nerveux et a du mal à se confier, elle avoue être très sensible de ce côté-là. Je vais donc arpenter ce côté là d'orénavant. Elle m'a dit qu'après m'avoir vu, elle voulait me gérer, mais qu'une fois qu'elle a appris à me connaître + (le pervers), ça l'a freiné (mensonge, vérité ?). Comme quoi, quand on est beau gosse, vaut mieux rester sobre : ne pas prendre de risque si c'est gagné d'avance.
A chaque fois, elle remettait les choses en sa faveur par la parole, une pro du game quoi.
Je lui ai fait remarqué, j'ai fait un peu de cold reading "tu veux te protéger etc" elle a bien aimé.
Je pense pas que c'est mort avec elle, au contraire. "D'façon là ce qu'on dit au tel n'a pas d'importance, c'est le hors d'oeuvre comparé à quand on se reverra - c'est clair".
Et puis... elle disait souvent qu'elle me détestait parfois, que je l'agaçais etc, c'est plutôt bon signe non ? Toujours peur de franchir la limite, mais quand elle dit ça après un acte qui reste dans les normes du respect, c'est toujours dans le cadre de la bonne séduction et non de l'abus.

Elle faisait des feintes de bonne nuit le disant souvent et ayant du mal à raccrocher.
Malgré tout son micmac, elle est grillée à travers son trop plein d'artifices comportementaux et de rires nerveux...

Au fait c'est Noël, vous vouliez un article sur cette formidable fête ? Ok même si c'est le cadet de mes soucis.
Ma mère m'a offert un nouveau port : samsung pas mal :).
On a mangé en famille avec mon frère c'était cool. Ils semblaient en extase quand je me levais et que je leur servais des couverts ou des yaourt qu'ils me demandaient, car d'habitude je fais pas ça. Et j'aimais pas cette infantilisation, pour moi c'est chacun pour sa gueule, j'aime pas trop l'esprit de famille surtout quand y'a mon frère. C'est très compliqué à décrire aussi rapidement dans un journal.
A la fin c'était marrant, avec mon frère on a squatté le lit à ma mère, elle nous a viré en ayant du mal mais avec le sourire quand même...

Un pote qui a eu des problèmes, apparamment qui a été un temps à la rue fait une apparition sur msn. Avant de partir, je lui dit que s'il a besoin, il pourra trouver refuge chez moi (même si ma mère voudrait pas...), je trouve que c'est une des définitions de l'amitié.

La nuit dernière j'étais chez Caverneuse. J'ai beaucoup aimé discuter avec lui comme au bon vieux temps. Les thèmes majeurs reviennent : sociologie contemporaine de Paris, de son métro etc... Nous nous étions dit que : rien que filmer la tête des gens dans le métro donnerait une bonne idée de l'état de notre société. Il voudrait appeler ça "mosaïque". Certains paitent progressivement les plombs, ou le terme 'perdre les pédales' serait peut-être plus adapté.
Les gens se mettent à parler tout seul dans le métro, j'en ai vu un chanter, je sais pas si c'était un délire, avec son walk man sur les oreilles.
Même moi un jour en allant à la fac, je chantais pas fort et une meuf assise à côté s'est levée : à cause de moi ?
Tr, tout ça pour dire qu'on vit définitivement dans un monde de fou INCOHERENT RIDICULE GROTESQUE NIMPORTE NAWAK
Comme ces filles musulmanes ou ces morales religieuses à la con qui empêchent de forniquer avant le mariage et font que ce soir j'ai les couilles pleines. Bon je vais loin mais c'est le but mes frères, priez avec moi sur ce son de drum&bass

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire