jeudi 1 janvier 2009

Résolution

http://www.youtube.com/watch?v=mzFKBPwMkNA&feature=related

Je vous dévoile maintenant mon plan :

- plus de branlette
- plus d'ordi à part entre 19 et 20h tous les jours.

C'est un programme habituel de restriction que j'ai déjà maintes fois imaginé mais pratiqué + ou - assidument.

-----------

Crystal Castles

J'ai un peu dérivé sur le contrat mais c'est pas grave. J'ai utilisé l'ordi un peu avant la plage autorisée et seulement 2h... Pas de branlette biensûr.
Là je suis à l'ordi car j'ai mangé devant, dur de manger devant un mur.

Je vais voir Lucile samedi normalement, sms game , elle "tu as prévu kel endroit pr samedi ? - chez moi nan je sais pas a lavance - nan chez toi !! - ok mdr si t sage - oh je sais comment me comporter avec les hommes" ça annonce la couleur, qui a dit que ct une fille facile ?

Sinon je lis un bouquin l'éco d'entreprise, j'en suis aux 3/4 on va dire, je met du temps, rêvassant toutes les 10 pages mais au moins je le lis en étant concentré.

Je voulais vous dire que j'ai l'impression que mon appart' est un endroit virtuel. Je suis plus ou moins relié à l'ordi et même mon appart' sent le virtuel. Je sais pas si vous voyez, un peu comme dans le film Avalon où l'héroïne vit dans un monde cybernétique terne aux couleurs de mon appartement (comme l'effet vieux film dans movie maker) et quand elle se réveille tout s'éclaire à en devenir éblouissant car nos yeux se sont habitués à ces teintes mornes.
Quand je vais dehors, c'est pareil, j'en prend plein les yeux, en plus il y a le froid, le vent qui vous glace la peau, vous fait pleurer les yeux sensibles et vous pique le nez ainsi que les oreilles.
J'ai dévoilé la vérité à ma mère qui venait de finir sa partie de Scrabble Online : que je n'étais pas réel et que j'étais seulement dans son imagination... Que cet appartement où nous passons le plus clair de notre temps n'était en fait qu'un cyberespace. Elle m'a pas cru biensûr mais il en a tout l'air, j'ai l'impression que les sensations y sont atténuées, j'ai - faim, - froid, - chaud, mes sensations sont diminuées, j'ai tout à portée de main les commodités et je suis relié au web en pouvant communiquer. Je suis en pyjama et je m'y sens si bien... Mais c'est vrai qu'à rester enfermé, on devient dingue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire