jeudi 22 janvier 2009

Hyperactif

Je révise à fond hier soir avec quelques pauses.
Je me couche tard, me réveille tôt : café pour tenir et encore réviser quelques heures afin d'être en point.
Donc en une aprem, un matin et une rame de métro, j'ai appris tout mon cour de droit du 1er semestre. Les gens n'en revenaient pas car je filais les réponses aux partielles et je m'étonnais de moi-même d'avoir ingurgité autant de connaissances et de m'en souvenir comme ça, je dois avoir une mémoire de ouf et une capacité d'aprentissage à la pointe du cerveau.
J'ai ramené de la vodka-pomme pour célébrer ça, j'ai bu un peu dans la fac mais je voulais organiser une mini-party dans un amphi vide mais ça s'est pas fait, j'ai oublié et le mec avec qui c'était prévu (a ramené la bière) s'est cassé trop tôt du partiel.
Ceci dit bonne ambiance, je parle à plusieurs groupes de potes, y'en a qui vont à la shisha, je fume pas, d'autres qui vont au KFC j'ai pas le temps je fais les soldes.
C'est fou depuis des années et de + en +, toute la tunne que je dépense dans les fringues. Je reste économe sur les prix mais j'achète beaucoup, remarque c'est l'hiver etc...
Je me fais un style djeunz original pas loufoque non plus mais à l'opposé du parisien de base.
Il me faut encore quelques finitions et je serai prêt pour reprendre du poil de la bête !!!!!!!!
Je sens toutes ces filles qui n'attendent qu'une chose, que je les date !!
Pour réviser, j'avais mis un bash à Lucile, et un bash à celle de ma ville qui voulaient me voir.
Je vais me rattraper durant ces vacs.
Voilà, je suis superactif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire