mercredi 14 janvier 2009

Hard to beat

http://www.youtube.com/watch?v=sWgse9jjlXM

Retour à mon état d'esprit d'antant.
On évolue, on change, certains non mais on ne sait pas ce qu'on deviendra demain.
Je vais changer, devenir l'homme que je veux être. Pour cela je programme tout, en ce moment mes révisions, un chapitre chaque soir méticuleusement...
Tout cela afin de devenir une véritable machine de guerre, dans mes relations sociales aussi, et ce n'est pas des paroles en l'air.
Si je suis le plan comme prévu, mon avenir sera brillant.
La pluie se transformera en soleil dans mon coeur même s'il pleut à l'extérieur.
J'écris ces discours d'espoirs car les temps sont "durs", les partielles bientôt, nous traversons une période de trouble et décisive pour cette année.
Je veux vous montrer ce que je vaux, je veux prouver à la terre entière que je vaux quelque chose car je le sais. PNL quand tu nous tiens, auto-persuasion seulement ?
Qu'importe, il ne faut pas que mon impatience me gêne dans mes révisions pourtant elle refait surface mais pour me donner du courage pour étudier en quête d'un avenir meilleur.

Bientôt ma vie sera peut-être tellement remplis que je ne pourrai plus écrire ici, nan je l'espère pas pour vous ;)

Pendant ce temps, je me détartre les couilles, une bonne branlette pour pas être trop en manque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire