vendredi 30 janvier 2009

La meuf d'à côté bis

On a passé une autre journée de folie, je fais ma muscu devant elle, je la chauffe etc, je lui lèche les seins après une LMR et un freeze-out mais n'arrive pas à aller + loin car elle part à son taff en retard (elle est venue le matin). Finalement son taff annulé (donner des cours), elle revient, je la rechauffe, puis me lave juste à côté d'elle, la rechauffe avec comme seul obstacle entre mon pénis et elle le bout de tissu de mon peignoir. On sort, elle change un soutif, achète un autre qui me plait, on va au ciné voir Slum dog millionaire (scénario décevant, cliché du one-itis, merci Caverneuse mais belles images celà dit). Elle est blotie contre moi tel un chaton et me fait plein de bisous. On va voir une expo de peinture aussi par hasard et le peintre nous parle, il nous prie de revenir le lendemain à la fin au cocktail.

-----

Le lendemain cet-à-dire hier, je vais chez l'orthodontiste me faire enlever une barre en bas des dents (projet qui me pèse depuis un an :) ).
Puis je vais avec Ass à la gallerie. Là le climat est étrange, un peu snob, un peu intellectuel, surtout à cause d'un mec en fait qui a l'air de la draguer, cet-à-dire nous sommes, nous le couple face à lui mais bizarrement il regarde surtout elle...
Je vois qu'être un couple c'est super chiant quand on fait des sorties conventionnelles etc tr...
C'est trop long, il fait tous les trucs pour l'impressionner, lui parle qu'il a fait la guerre, étale sa culture, il a acheté plusieurs des tableaux (1200 € pièce environ).
Moi pour me venger, je me rapproche de deux belles créatures et discute avec elles.
Puis on s'en va.
La veille, elle m'avait dit qu'elle irait pas chez moi, j'ai pas réabordé le sujet jusque là mais je le fais pour savoir "si je dois rester à Paris rejoindre un pote pour une soirée" qui est une fausse invention pour lui mettre la pression. Ca veut dire que je la raccompagne pas dans notre ville si elle vient pas chez moi en fait hihi. Elle cède tout de suite donc on rentre. Le problème est que ma mère reste éveillée très très tard, on passe donc une heure à attendre dans mon hall d'immeuble que la fenêtre donnant sur mon appart' s'éteigne. Des gens passent et nous voient assis. C'est très chiant car d'ailleurs ma mère met moins de temps à se coucher et j'aime pas faire galérer une fille comme ça dans le froid...
Regardez le décalage avec cette situation et le mec qui nous proposait d'acheter des tableaux à 1000 €.
On rentre chez moi, on mange. On va se coucher, je suis tout content et on baise.
C'était vraiment une bonne baise mais j'ai toujours rien senti, enfin j'ai pas vraiment pris de plaisir donc pas de jouissance mais elle, elle a kiffé.
On a fait les 3 positions principales, j'ai pas eu de soucis pour mettre la capote, je bandais dur, elle a un beau corps, un peu généreux, des nichons 95D.
En levrette, elle a paité, ça puait. Un moment au summum de l'extase, elle a dit arrête sinon je vais mouiller tes draps (femme fontaine) elle est partie aux toilettes, après on a continué, ça a bien duré une heure de va-et-viens.
J'ai dit des trucs comme "t'aime ça" claque sur la fesse, tirage de cheveux, trucs conventionnels quoi... Elle quand j'étais sur elle, me mordillait les lèvres, le visage, parfois violamment, je lui disais d'arrêter.
Elle est quand même plutôt bonne.
Ensuite j'ai du la faire partir, lui donner des sappes à moi chaudes, des sappes d'entraînement pour qu'elle rentre, elle voulait pas se lever, je l'ai donc un peu bougée.
Je la raccompagne, sur le chemin, elle m'avoue être entièrement d'origine algérienne et qu'elle s'est inventée une origine italienne. Car elle n'aime pas trop la mentalité musulmane, elle n'est pas religieuse, sa mère est castratrice et va même la punir ce soir, c'est dur pour elle qui n'a pas du tout la même mentalité. Elle va même jusqu'à porter des lentilles grises pour cacher ses yeux marrons.
Je la kiff bien cette fille.

J'ai textoté la vendeuse qui veut m'inviter au jap. La coréenne veut me voir demain.
Dilemme...
J'veux pas rentrer dans le piège des sentiments et de l'amour unique. Même si je suis pas trop tenté par voir ailleurs, je me dis que c'est nécessaire à ma survie, et ce serait peut-être du gâchis de pas le faire vu mon potenciel énorme :p (je tr).
En tout cas ce soir je me sens fort, aimé, compréhensif des femmes surtout.

_____

http://fr.youtube.com/watch?v=Qf-wO3hfBso

J'ai mon semestre à la fac, tout me sourit, le maître mot pour la réussite dans votre vie est : organisation et contrôle.C'est le contraire de l'adolescence, l'âge adulte : celui de la raison et non de la rêverie. Je suis un artiste de la réalité et non du rêve, de la vie et non de la mort.

Quand on allait chez moi avec Ass, on a croisé un renoi qui parlait tout seul car certainement bourré, il déblatarait que les noirs étaient inférieurs aux blancs car ils font les cons, misent tout sur la frime et ne bossent pas. Je le rejoins mais j'étend ça plutôt à la culture de banlieue.
Ass m'a dit qu'on vivait toujours des situations extraordinaires.
C'est être un artiste de la vie que de raconter ça, artiste du rêve serait d'imaginer de faux trucs.

1 commentaire:

  1. Organisation et controle, tu écris bien mec ;).
    On aurait dit que ta fait littéraire, tu sembles avoir une bonne culture G. , ce qui pourrait me faire défaut je pense pour plus tard.
    Une idée?

    RépondreSupprimer