mercredi 28 janvier 2009

Street déception

Session avec le p'tit matt qui voulait me voir depuis longtemps.
Il fait plaisir, vif, excité, parle beaucoup, a la pêche et n'a peur de rien ^^ comme moi sauf que maintenant je suis + posé mais il m'engraine quand même dans des délires.
On open des set, mais y'a des moments où ça coince, puis il numclose tout seul en DG ça me fait plaisir.
Moi je galère un peu, quelques asiats comme ça et y'a pas trop de cibles non plus...
On va dans son école d'hotellerie, j'achète un gros gâteau pour 3 € et on le bouffe dans une salle inoccupée, j'offre le reste à ma mère.
J'aurais aimé tenté l'instant kclose sur une petite asiate... On a visité une autre fac mais presque déserte, ça saoule, y'a jamais personne quand j'y vais putain, jamais le bon moment.
Allez reprends-toi mon vieux et game.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire