mardi 27 janvier 2009

La meuf d'à côté

Kanye west (cd instru original)

Je vais voir enfin la meuf qu'habite à côté (à 15 min de chez moi) : Ass, après un mois de discussions chaudes sur msn mais après deux jours plus tôt elle m'avait parlé de relation ce qui m'avait inquiété.

Je lui dis que je lui réserve une surprise. On se capte sur le quai de la gare, là où elle m'avait déjà aperçu une fois sans oser m'aborder. C'est une 6 aux formes voluptueuses, tête un peu bizarre mais mignonne métiss algérienne, italienne, un beau mélange.
La surprise c'est que j'ai amené une malette avec des cd et dvd que j'ai loués à la médiathèque de ma ville et que je les dois rendre. Je lui propose de m'accompagner donc, en plus elle a jamais visité, elle trouve ça original et plutôt cool. Je me rend bien vite compte que c'est une piplette comme j'en ai rarement rencontré pourtant sur msn elle était plutôt calme.
Surtout quand j'essaie tant bien que mal de choisir des cd pour notre futur date, elle me fait mal à la tête, j'écoute la moitié. Elle parle au lieu de choisir des cd "blablabla, oh pourquoi j'ai ce CD dans la main ?" et après je lui propose qu'on aille chez moi naturellement pour les écouter.

Après c'est grave cool, tout se passe comme prévu, petit cocktail avec vodka mais elle prend juste du jus de fruit. Elle est déjà assez extravertie tr.
On parle pas mal, j'essaie de parler le - possible et de - me confier possible pour pas tomber dans un piège. Je joue la carte du mâle viril, dominant, calme, posé, voix grave, vanneur, un peu authoritaire, j'aime la recadrer souvent en restant gentleman.
Elle veut des glaçons, je vais en chercher et évidemment en fait tomber, elle vient m'aider.
Après en ramasser quelques uns, je me relève, la vois en face de moi et met mes mains gelées dans son cou, elle tréssaille pui je l'embrasse fougueusement.
Puis on retourne sur le canapé et caresses et atouchements. Malheureusement, elle me fait une LMR préventive en béton "il se passera rien". En gros c'est pas une libertine, elle veut un mec fidèle et sait d'avance que je suis un libertin. Mais sa vision n'est pas aussi archaïque que cela, elle est plutôt ouverte, mais elle a quand même besoin d'un mec attentioné qui fait pas les mêmes choses avec d'autres meufs. Elle a le cul entre deux chaises et m'expliquera sa vision du couple tout au long de la journée, on fera des sortes de débats sympathiques pour se comprendre et chercher un terrain d'entente en se teasant etc...
Il est 18h, ma mère va rentrer du taff, elle me propose d'aller à une conférence avec elle et des potes à la Sorbonne.
Au début, je dit la flemme puis elle me convainc car j'ai rien à faire.
On est comme une sorte de faux couple car y'a une grande complicité mais j'ai mis la frame anti-couple, amusement, FF (fuckfriend : plan cul à longue durée)...

Rien que sur le chemin à paname, elle se fait aborder par deux mecs.
On arrive, c'est une conférence sur la panafrique, les orateurs sont relous. Ses deux potes sont derrière nous, on est presque les seuls blancs dans la salle. Je fais mine d'écouter puis je tripote sa cuisse sous le bureau puis je dis que c'est ennuyeux et que je m'en vais, elle me rejoint.
Puis on s'attrape fougueusement au milieu de la sorbonne, tout le monde nous regarde, on est des ovnis un peu vulgaires, puis dans un coin, je commence à avoir la gaule, elle me mord la lèvre.
On bouge encore, sur le chemin on voit un mini-tournage et elle commence à limite draguer l'acteur, ensuite je lui fait remarquer qu'heureusement qu'on n'est pas en couple car j'aurais trop peur. Dès qu'elle fait des débordements, je lui fais remarquer et fais un peu la gueule pour qu'elle s'excuse etc...
Elle veut continuer la soirée, un ciné. Malheureusement la séance de slum dog milionair à chatlet commence trop tard pour elle... On fait un peu de shopping puis finalement on mange au fastfood. Elle m'y avoue être une femme-fontaine. On a une connaissance en commun qu'est à sa fac et elle me fait jurer de ne pas lui répéter.
On rentre pépères, avec de la suite dans les idées, encore un mini-débat sur les relations puis finalement elle donne cette belle conclusion "on verra comment ça va évoluer". Je la raccompagne, en effet, elle habite pas loin de chez Caverneuse ;).

http://img185.imageshack.us/img185/3580/assoumkh4.jpg

1 commentaire: