mardi 13 janvier 2009

Suite

Finalement je mettrai du son seulement quand j'ai envie et quand il a un rapport avec le texte que je met (inspiration) comme dans "Mangez" avec the streets, là je met ma vie objectivement donc pas besoin de musique.

Je fais la connaissance de deux polonaises fraîches et bonnes à ma fac. Comme on dit c'est des étrangères ça compte pas. Je trouve que je gère bien la discution à la cantine, je reste assez calme mais actif en même temps. Ma meilleure amie met de l'ambiance.
Une des polak est très belle, fausse blonde, piercing mais se prend pas la tête et déconne bien alors que maintenant moi je fais attention à mes mouvements (avant j'étais comme elle), cette caractéristique naturelle et joyeuse me plaît chez elle, comme chez ma meilleure amie (sauf que la polak est une bombe).
Je suis passé de l'autre côté : celui des gens sérieux, quels seront les avantages, quels seront les inconvénients ? Nan pitié je veux pas devenir sérieux mais bon me contrôler quand même...

Y'a l'amoureux de ma mère qu'est dans sa chambre. J'étais censé venir plus tard mais je me suis trompé. Je me rend compte que ça met mal à l'aise d'avoir quelqu'un qui baise sa mère derrière un mur... Je comprend maintenant pourquoi ma mère dit "c'est pas un hôtel ici". Mais bon je tolère, si ça la rend heureuse. Ca mettrait mal à l'aise d'en voir plein comme avec moi par exemple... Je me demande cette année comment je vais fcloser, trouver des stratagèmes en cachette chez moi ou plus simple : chez les filles mais j'y suis rarement arrivé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire