jeudi 8 janvier 2009

Neige

Paper rival - foreign film collection

Mon coeur est enneigé. Immaculé, ni triste ni vraiment joyeux. La neige tombe inlassablement dessus, le poids du temps, de mes pensées, du destin qu'on ne peut presque pas changer et qui s'écoule inlassablement.
C'est une sorte de sablier blanc.

Les choses s'écoulent, j'ai revu une asiate piercée dans une boutique, on discute bien à chaque fois mais je n'ai pas osé la ncloser...
Je discute sur msn avec une fille de ma ville d'adopteunmec qui m'a reconnu à la gare mais n'a pas osé m'aborder. Je lui dit que nous habitons si proches que nous pourrions nous voir au moment même où nous échangeons, je dit tellement d'arguments pour qu'elle vienne dans mon appartement mais au fond je n'en ai pas vraiment envie, je suis fatigué par les soldes.
Soldes où j'ai acheté des mauvais trucs et me ferai rembourser.

C'est un cycle : pas en avant, pas en arrière.
La roue tourne sur place.

Pour mes études, je sais toujours pas, je veux faire un métier qui rapporte mais je n'aime pas les maths. Je veux me forcer à en faire mais le minimum.

D'ailleurs à la pause du TD de maths, je suis allé voir la prof chinoise et lui ai dit droit dans les yeux pendant qu'elle fumait sa clope que son cour était trop dur, la preuve 2/3 de la classe sèchent et dans ceux qui restent, il y en a moins de 10 qui comprennent même si je fais pratiquement de mon mieux... Et donc que je me barrais (pour faire les soldes qui n'en sont pas vraiment).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire