jeudi 22 janvier 2009

Ressourcer

Voulzy - Là où je vais

Emprisonné ou plutôt confiné dans cet appartement terne et dans ma prison spirituelle en train de réviser le partiel de droit avec presque acharnement, tasse de café vide sans tâche sur le bureau.

Je me ressource en tirant les rideaux du salon, en ouvrant la fenêtre et en respirant l'air presque pur.
Plus je m'enferme dans ce monde immatérialiste, plus j'ai besoin de ressentir la vie.
L'air pollué de la ville me fait un bien fou du moment qu'on ne le sente pas.
Je contemple la rue de banlieue banale, la pluie, pourvu que le vent soufflant sur mon visage soit encore propre.
Quand tu contemples les passants, y'a aussi un air de How do they come these lonely people des Beatles, on n'est pas dans la banlieue de Liverpool mais c'est le même genre.

1 commentaire: