samedi 3 janvier 2009

Ne rien dire

J - Burn out

J'ai lu une partie de mon journal à ma mère, celle sur la réalité virtuelle. Ca l'a inquiété et elle m'a dit que je devais aller voir un psy... Je lui ai dit de se taire et elle a continué alors je l'ai remise à sa place lui disant qu'elle comprenait les choses de travers, qu'elle avait pas la même conception du monde que moi, pas aussi fine, que j'étais sur que Caverneuse me comprenait mieux. Ainsi je peux tout dire à des gens comme Caverneuse, mais aux autres il faudra cacher mes pensées, ce journal libre d'accès est-il donc une bonne idée ? Je me le demande.

J'ai envoyé un sms à Lucile pour annuler le rdv, en gros pour le faire avant elle ?
Ca me permettra surtout de bosser les stats.
J'ai phoné à la coréenne pour lui dire que je pense à elle mais qu'on se verra dans un mois ^^, j'y tiens à elle.
La rebeu toujours à fond sur msn...
Toutes ces choses qu'on dit et qu'on ne fait pas, tout est virtuel, pour en revenir à là....

Sinon je vais encore faire un rapprochement avec ça pour votre plus grand plaisir.
Pourquoi je cherche la compensation de mon bonheur dans les filles ? Tout simplement, comme sur internet, il y a des tas de sites porno et les geek s'en abreuvent tous les jours pour pallier à leur manque d'existence. Moi c'est pareil, même si je sors, je n'ai pas vraiment l'impression de vivre dans cette ville alors il me faut consommer des filles, la seule source de satisfaction. Ouvrez les yeux, c'est la seule belle chose et agréable qu'il y a et gratuite.
Exemple : le métro est moche, désagréable, répétitif, bruyant et puant mais dedans il y aura toujours au moins une belle meuf au milieu de ce ramassis de détritus négatives.

---
J'attend un film avec impatience, l'histoire de Wolverine :
http://www.youtube.com/watch?v=Hiemc14iifw&feature=channel_page
j'aime ces films qui réveillent la bête en moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire