vendredi 23 janvier 2009

Hyperactif 2

Je me lève tôt, shopping, j'achète une nouvelle veste bleue plus légère que la grise (je compte me la faire rembourser).
Dans la vie : toujours des choix.
Je rejoins un nouveau pote de la fac, un rebeu qui ressemble à un feuj surtout dans le comportement et dans le look. C'est lui qu'a tapé l'amitié un peu.
J'achète un pti t-shirt histoire de et je vais chez le coiffeur, pour la première fois j'suis satisfait j'ai ce que je veux :). Etape importante de la remise à niveau.
Il me reste plus beaucoup de trucs à acheter, là j'veux surtout me muscler, ptet UV, ptet piercing. Mais je suis déjà opérationnel en fait, demain session depuis longtemps.
J'me sens pas encore tout à fait prêt mais bon.
Rien qu'après avoir ma coupe, je sentais des regards de meufs tr, est-ce dans mon esprit ?
Au fait Val d'Europe grand centre commercial, c'est zbeul, en banlieue propre, plein d'asiates et de meufs mignonnes.
Ma coiffeuse était une vieille asiate qui tirait la gueule mais elle a bien fait son job.
Je suis pressé de vivre et d'écrire la suite !!

Mardi c'est prévu que j'vois la meuf du net qu'habite ma ville, on va l'appeler Ass. Elle faisait que me chauffer sur msn avec des histoires de douche, je me demande si je vais l'amener direct chez moi, j'crois que y'a pas le choix !!
doc.d bientôt méga fashion class perfect boy
ça va pulser comme on dit chez nous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire