lundi 26 janvier 2009

L'instinct au travers des 5 sens du chasseur

alexisonfire - rough hands

mon nouvo look avec lequel je vais draguer today :

http://photos-g.ll.facebook.com/photos-ll-snc1/v2115/99/1/707516588/n707516588_1449886_9116.jpg


Utilise tes 5 sens :

- La vue : pour réperer ta proie, l'observer dans les moindres détails, sa personnalité à travers ses vêtements et son allure, son langage non verbal et son attitude.

- L'ouïe : pour entendre ses banalités et rebondir dessus, pour l'entendre jouir une fois qu'on passe à table.

- L'odorat : pour sentir son parfum, ce qui amène à une stimulation du cerveau et à l'érection. Pour sentir la femelle.

- Le goût : pour dire des conneries entre tchatcher et parler le moins possible mais surtout pour lui baver sur tout le corps.

- le toucher : le plus important, le contact avec le monde réel, avec l'autre, les émotions instinctives à l'instar des émotions sentimentales créées par la parole, ce pourquoi je vis, toucher des arbres et des femmes, en ce moment je touche mon clavier.
J'ai besoin de toucher tel un aveugle pour sentir les choses.

- et enfin, le sens caché, celui du chasseur que tout homme devrait apprendre à développer : l'intuition intelligente de savoir quand bondir sur sa proie, quoi dire au bon moment, quoi faire, quoi toucher, je vais le développer cet aprem encore.
Armez vos fusils messieurs, la chasse est ouverte.

---

Aujourd'hui je suis sorti avec mon voisin pour chasser dans les facs.
La journée commence bien, open d'une asiate pour demander le chemin, elle est prête à nous accompagner mais c'est une 6 encore...
Open d'une russe et on va jusqu'à la fac avec elle (car elle cherche aussi).
Et après dans les facs finalement c'était boaf vraiment décevant...
Dans une, un moment je demande un renseignement à une mahgrébine puis j'enchaîne avec un DG, elle hésite, sourit puis non suivant sa copine moche.
Le bilan de cette journée est décevant. Pas beaucoup d'open, pas beaucoup d'occaz non plus et quelques réactions de filles décevantes comme un groupe qu'on prend notre courage à deux mains pour open et qui répondent même pas.

Ah le bon point, c'est que maintenant j'arrive à mettre des coups de pression aux secrétaires, j'arrive à les recadrer, montrer que j'ai du caractère et que je suis pas une victime comme les autres étudiants :). Ca fait un bien fou, on se sent homme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire