lundi 12 janvier 2009

Compte à rebour

même son

J'ai un gros shtar apparu hier sur le nez.
Je me réveille et hésite à le paiter mais il n'est pas encore assez mûr alors je laisse courir, je dois me présenter en public à la fac mais c'est pas grave, je suis pas en période de drague après tout.
Et je me dis que finalement, même si c'est assez visible et tout jaune, c'est qu'un petit bouton, il suffit de faire comme si de rien n'était.
Cet inconvénient prendrait des proportions énormes dans ma tête ? Car les gens autour de moi n'ont pas changé, l'ukrainienne me parle et semble toujours charmée, je prend son nouveau numéro et lui dit que je l'appelerai en février (mais je pourrai pas toutes les appeler !) ...
Je me fais rembourser d'un manteau trop serré etc et je dépense la moitié de cette somme dans les soldes. Je rentre tard alors que le compte à rebour a commencé.
Ma vie est un combat à mort contre les études.

3 commentaires:

  1. A cause de toi, je rate une date avec deux meuf, tout ça pour te faire réviser des maths. :P

    C'est beau l'amitié. :D

    RépondreSupprimer
  2. En + que je t'en dois une...

    Mais la date tu peux la faire le soir, c'est quoi une date l'aprem ?...

    RépondreSupprimer
  3. ah jsui con ta date c à rouen ? tr

    RépondreSupprimer