vendredi 2 janvier 2009

Enervement

http://www.deezer.com/#music/album/37252

LIM - J'aimerai tant me repentir

Un mec de ma fac m'avait proposé qu'on se voit à la bibliothèque.
Déjà je savais pas que c'était pompidou sinon j'aurais reufusé, vla la queue ! Pourquoi tous ces gens font la queue, au moins 3H pour rentrer...
Ensuite son portable est éteint... En plus c'est un player (pas de la communauté française, il est étranger). Rappelez moi de plus faire confiance à cet enculé, le truc c'est qu'il peut peut-être m'avoir des réduc vu qu'il travaille à Zara.
Donc j'ai perdu du temps et un peu décontenancé je suis allé à l'ordi brisant ma règle d'or et j'ai pas bossé.
Sinon je vois Lucile demain soir normalement, ça va être dur si je la ramène de la cacher à ma mère :s (qui veut pas que je ramène de filles d'un soir).
Et demain va falloir bosser sévère car j'ai pris du retard !! Toute la journée sur l'ordi à rien foutre o_o (facebook, vlj, msn et envoi d'sms illimité)
Tapez moi sur les doigts !

Je bois la vodka pure à 50 degrés, jte prend contre mur sans hésiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire