samedi 24 janvier 2009

La reprise

Je décide de passer à la boutique pour me faire rembourser le blouson.
Premier opener sur une vieille sourd-muette dans le rer pour qu'elle me passe un mouchoir (signe du nez qui se mouche)
J'y vais et une vendeuse me dit que faut la carte d'identité, surpris et fâché je retourne chez moi, je fais donc un aller retour...
Ensuite je tombe sur une autre vendeuse qui me demande pas ma carte d'identité, la rage !
Je le game quand même un peu "c'est de quelle origine votre prénom" ce qui lui décoche un beau p'tit sourire.
J'ai mon tout nouveau look, je me sens frais, parfait.
Je vais à st michel pour voir les nouveaux de la session SHP, ça s'annonce tranquil mais y'a un mec qui fait son dominant et qui commence à m'amogguer, je répond boaf j'aurais du le casser (à faire).
Ensuite les gens ne se bougent pas beaucoup, c'est plus ce que c'était avant. Je suis prêt à aider mais si on me demande pas d'aide, tant pis.

Je pars avec Clark, et enfin je nclose une vendeuse mimi asiat piercée que je connais depuis un moment mais je me sentais pas en mode avant.
Là elle me donne son num sans probleme et bip. Je me demande vraiment qui est cette fille au style original, quelle est sa relation avec les hommes, libertine ? Lors du numclose son collègue me regardait grave mal mdr.
Ensuite, pas loin, je fais genre casting sauvage de Cyril Skinazy et je filme une asiate en marchant. Ensuite elle est intéressée par une instant date mais je vois pas trop l'intéret et je nclose. Je trouve pas ça très respectueux de draguer des gens qui nous plaisent pas beaucoup en fait si on donne pas suite, c'est pour m'échauffer mais je veux toujours respecter les gens. Bon je pense pas que ce soit trop grave.
Voici la vidéo :
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=batch_download&batch_id=WnBSR0lRT001UjRLSkE9PQ

le soucis c'est que la soeur de la vendeuse (que j'ai vue au magasin) est passée devant moi juste après donc je sais pas si elle a vu.

Sinon bah j'ai fait pas mal d'opener plus ou moins pour délirer, plus ou moins à l'arrache et tous les autres : des bash (des meufs qui m'ignorent) ou alors des semi bash (elles me répondent par politesse et sont pressées de se casser au bout de quelques minutes). Je pense que c'est vraiment Paris qui fait ça, surtout pour les gros bash, les semi-bash je sais pas c'est discutable mais y'a une grosse part de responsabilité à la grande ville froide.

Echange de num avec Ass sur msn, mardi ça s'annonce saignant !!!!!!!!!
Je lui ai montré mon clip préféré : doc gyneco - viens voir le docteur, pour la préparer un peu.
Ca fait une semaine que je me suis pas branlé. Le sevrage c'est simple, les premiers jours sont vraiment difficiles et après on a de moins en moins envie, jusqu'au bout d'une semaine on a une bonne gaule matinale bien dure. Sans le vouloir, tu n'as rien demandé à personne et ton sang ne fait qu'un tour dans ta bite, et après tu te touches pour voir, pour voir quoi ? Mais je me suis retenu, sans film porno je peux me contenir avant que ça dérape.

----

Midicronica - Islam radio

Elle se sentait vivre à travers le frottement des jambes, et la chaleur qu'elle lui procurait.
Quand son membre se dressait et devenait plus gros.
Il se sentait vivre quand il mettait le doigt dans sa partie intime et qu'il le ressortait humide.
Ils vivaient à travers le sexe et ils étaient heureux, plus qu'avec des sentiments spirituels et non instinctifs.

Il y a une morale à chaque histoire.
Vous comprendrez ainsi ma vision de l'amour.

1 commentaire:

  1. Ah le retour, ça fait plaisir, j'ai kiffééééééééééééé la vidéo. :D

    J'ai hate de voir/lire la suite ça va être saignant !

    RépondreSupprimer