lundi 5 janvier 2009

Les partielles arrivent...

Aujourd'hui c'est un des seuls cours où je vois l'ukrainienne alors j'en ai profité pendant la pause, après avoir recopié ce que j'avais manqué du cour (car j'arrive toujours 30 min en retard) je vais la voir, bise et je lui demande de me suivre, sortir de la classe pour aller se promener dans les couloirs ;).

Ensuite, elle est toujours souriante, agréable, j'essaie d'être très sexué, je fais des kino mais j'en ai pas en retour, elle doit avoir assez peur, parfois je me met proche d'elle pour faire penser au kiss mais je n'essaie pas, ensuite je m'éloigne pour montrer que je l'opresse pas et qu'elle fasse un pas à son tour mais elle ne le fait pas.
Elle veut me donner son nouveau num, je lui touche la main pour voir si elle est froide puis elle dit qu'on doit rentrer après 10 ou 15 min de discu on était un peu en retard et on se dit qu'on va se reparler à la fin du cour.
Malheureusement à la fin du cour, elle demande à un mec de lui photocopier des trucs alors j'hésite à la tracer pour prendre le num mais finalement je continue ma route et pars solo (en + je sais que le mec est pas attirant).
Le truc c'est qu'elle m'a effacé de facebook, peut-être d'msn je la vois plus, et qu'elle avait refusé d'aller chez moi une fois... Mais à chaque fois je me sens proche, du kiss etc...

Le premier film légendaire de Poelvoorde :

http://streamingfilm.blogspot.com/2007/12/cest-arriv-prs-de-chez-vous.html

---

Au niveau des rapports sociaux, le mec qui m'avait fait galérer vendredi pour la biblio, je l'ai engueulé et il s'est excusé.
Un "ancien" pote qui à chaque fois me taquinait trop et récemment voulait pas me donner le dernier TD, je lui parle plus et il doit savoir pourquoi...

J'ai envie de continuer dans cette voie, me faire respecter.
"Etre le vrai moi" : dire quand ça va pas, ne pas être gentil pour rien et pouvoir mettre des coups de pression.
Cela va inclure gagner de la valeur, du charisme et de l'attention au long terme.

J'ai envie d'être sociale mais y'a plein de monde à qui j'ai pas forcément envie de parler, du coup je m'enferme dans mes petites relations, dans mon cocon agréable... C'est peut-être la meilleure configuration pour les études, je sais pas, c'est vrai que j'y suis bien mais je progresse pas vraiment.
Les gens normaux peuvent bien allier leur cercle social (étude, boulot, sport) et leurs relations proches (potes, amis, meufs), moi je n'y suis jamais arrivé, je commence avec ce petit cercle de gens sympa que je sélectionne...

Sinon, j'aime bien la neige, ça change. J'ai lancé une boule sur une meuf qui en lançait et que je ne connaissais pas. J'ai lancé une boule sur une chinoise de ma classe.
D'ailleurs, c'est drôle au retour on était dans des wagons séparés de métro, on se jetait des regards et après elle faisait des grands au revoir de la main comme d'hab.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire