dimanche 1 février 2009

Street déception bis

Junkie XL and Don Davis - blue pill, red pill

Tu es dans le vide intersidéral, dans ce chaos, dans cette rue froide qui ne veut rien dire pleine de thons. Le peu de femmes que tu abordes répondent bizarrement ou avec la même froideur que la température ambiante.
Déçu, envie de se reposer sur ses acquis face aux désillusions de la rue, de cette fausse liberté. En fait, on croit qu'on est libre comme dans un jeu vidéo "non linéaire" mais les bornes sont bien délimitées ou alors il faut trouver une faille, un bug dans la matrice pour déjouer la routine de ce jeu, du game.

Rejet.
Vide.
Tu es seul, personne ne pense à toi.
Once d'espoir, humanité dans la seule fille qui pense peut-être à toi.
Tu te raccroches.
Marre des humains.
Ennui.
Musique.
Taï-chi dans le salon.
Breakdance mais t'es nul.
Ordi ?
Ai-je vraiment le choix ?

Je veux toujours +, je suis sensé. Ne jamais s'arrêter, course contre l'angoisse, contre la stagnation voire la régression.
Je me retourne souvent, je n'ai pas avancé de beaucoup...
J'ai des projets pour le futur, c'est pas le moment de céder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire