vendredi 13 février 2009

Vampire, électro et cocaïne

http://www.youtube.com/watch?v=5bfzWj5a_Y4

Kool and the gang - summer madness

Soirée de folie dans le S club !
La première et dernière fois que j'y étais allé c'était il y a des mois de celà.
Je m'étais dit de ne plus faire de NPU avant un bout de temps n'aimant pas le monde de la nuit superficiel mais je voulais tester mes nouveaux skills, mon nouveau look, mon nouveau corps bref mon nouveau moi dans ce club electro assez sympa avec pas mal d'étrangers. Ce qui m'a vraiment décidé est la venue de deux players très sympa de Rennes (Wiz et Angel) que je ne voulais pas esquiver et Wiz m'a bien engrainé sur fb.

Je n'ai vraiment pas regretté et ai rentabilisé mes 10 € (en bon éconimiste) : 4 KC dont la moitié sur des hb8 et l'autre sur 6/7 et 2 NC des + hot.

Nous buvons tranquil à l'extérieur de la vodka/orange. Bizarrement, il ne fait pas froid du tout.
Ils me disent qu'on peut rentrer comme ça parce que c'est un concert mais je sais que c'est une boîte select parisienne et le videur nous dit d'ailleurs qu'il faut venir accompagné (une autre raison de ma haine) mais nous laisse entrer...
Je retrouve les lieux... On va danser, s'éclater, have fun d'abord. Mais je perd souvent mes wings, je passe la majeure de mon temps seul comme dans mes précédentes sorties noctambules à tel point que les gens que j'open croient que j'ai des amis imaginaires (comme quand j'inventais autrefois tr).
J'open beaucoup de set d'étrangères (les seules qui viennent qu'entre filles) beaucoup de ricaines et de toutes les nationalités, je crierai en anglais, je délire bien avec elles mais parfois elles sont saoulées de mes blagues à force et m'ignorent. Moi je veux juste socialiser d'abord même avec les moches qui m'ont l'air sympa. Y'a même une française boaf avec qui je délire bien mais elle verra que je suis pas intéressé.

L'heure tourne, les gens boivent, la musique s'accélère et devient de mieux en mieux, un des meilleurs DJ de LA est venu pour la soirée.
Premier KC d'une HB8 londonienne aux couleurs indiennes :
Elle danse dans son set, je la regarde vite fait... Je contourne les gens pour me retrouver à côté et je lui tend la main : danse tout de suite chaud, je lui dit de me regarder pour voir son regard et pour pas avoir l'impression d'avoir affaire à une fille bourrée et kc. Je la laisse dans son set. J'irai la voir plus tard, l'isolerai et lui dirai que je la trouve vraiment joli et NC des deux côtés.

Encore, plus tard, je rôde tel un vautour. Une hb7 parisienne à moitié dans son set (une autre meuf et un mec cool je crois). J'arrive et lui dit à l'oreille ---exclu nouvelle technique-----
"Tu sens l'énergie monter en toi... Ecoute le son, il te pénètre ainsi que le son de ma voix" et direct commence à danser avec elle, ça accroche, d'façon elle voulait se lacher.
"L'énergie se diffuse à travers ton corps, de tes pieds, maintenant elle passe dans ton ventre" et je touche cette partie, elle rigole et kiff puis kc... Son pote rigole.


Cette phrase magique que j'ai trouvé en m'inspirant un peu de Ross Jeffries et en inventant mon propre pattern sur la musique sexuelle, je l'ai essayé avant sur une ricaine qui m'a EC très vite fait. J'en ai profité pour l'attraper dans mon filet, elle voulait que je la kclose mais je l'ai pas fait car boaf.
"You feel the music into yourself, can u feel the rythm ?" je lui prend la main et la presse en mesure tout en la regardant profondément : oufmax !

Je vais sur le devant du public qu'est en folie sur le DJ star, c'est du bon et c'est comme une mêlée, un pogo de rock en moins violent où les gens jouissent les uns dans les autres (surtout des mecs car ça pousse et ça transpire). Une réelle fraternité se dégage de ce moment où je délire avec un mec. Puis tout transpirant, défoncé, je me retire.

Ce qui va suivre est un fait extraordinaire.
La première fois que j'étais venu, je m'étais fait kc en utilisant la technique du mannequin :
je me suis accoudé à un mur juste au milieu de la pièce, en étant bien en évidence et en ayant le regard lointain.
J'ai fait de même et j'ai dit à un type "il me suffit de rester là pour qu'une fille vienne me voir" et c'est ce qui s'est encore produit, une ricaine blonde 6 me demande si elle peut m'embrasser car je suis trop mignon.

Et puis maintenant, une scène digne d'un roman ou plutôt d'un film...
Je visite l'espace fumeur, déserté, un peu aéré. Y'a trois ploucs, je m'incruste, une fille 8 semble m'intéresser à ce que je dis.
Les autres nous laissent, l'autre fille dit "vous avez l'air de bien vous entendre alors je vais vous laisser" O_o alors qu'on a échangé seulement deux phrases.
Cette fameuse fille qui reste prend de la cocaïne devant moi. Elle a besoin d'être rassurée, c'est ce que je fais, je lui dit que j'ai besoin d'être réchauffé, on fait un calin et je dit "faut que ça reste en toute amitié - biensur" en me léchant le cou... puis kc. On joue aux vampires, on se mord.
Elle me dit qu'elle veut danser seule.

Plus tard, je la retrouve sur la piste, et lui propose qu'on se revoit, elle fait "ouais si tu reviens ici - nan en dehors - t'as facebook ? - nan j'aime pas trop, t'as un numéro ?"
NC, bien essayé de résister ma poulette.

Remarquez quand même le négatif, j'ai eu biensur des moments de galère, des rateaux, des set qui se foutaient un peu de ma gueule ou qu'étaient saoulées de moi mais c'était moins catastrophique qu'avant, je limite les dégâts. Les étrangers sont toujours + cool que les français en général.
Notez la mauvaise mentalité dans la queue à la fin pour le vestiaire, j'open un set de minettes en disant qu'elles doivent avoir froid, faut qu'elles se réchauffent entre elles et un vieux mec (leur pote ou leur surveillant je sais pas) qui fait "t'as raté ton coup" et je lui fait "y'a pas de coup, t'es à l'ouest, j'ai eu ma dose, on peut parler à une fille sans arrière pensée" je lui ai fait la morale que fallait pas être autant sur la défensive, que l'esprit français était trop vénère par rapport aux ricains. Les meufs étaient un peu déboussolées et lui grave vénère...

J'ai perdu mes deux acolytes, il s'avérèra que je partira alors qu'ils sont encore là... (mais où ?)
Je sors avec la ricaine qui m'avait kclose et son groupe, des français rencontrés. Ils vont dans l'appart d'un gars, je veux pas m'imposer, finalement vont manger un bout avant donc c'est décidé je rentre.
Le vampire a sucé assez de sang.


---

On pourrait faire une pensée opposant la morale religieuse et le satanisme, dieu et satan.
J'avais vraiment l'impression parfois d'être en enfer avec ce déchaînement de pulsions animales : ce bruit, ces mouvements violents, cette atmosphère sexuelle...
D'ailleurs, le club dans Matrix 2 s'appelle Hell.
La société moderne est en fait sataniste, regardez les paroles de Tokio Hotel qui poussent des jeunes minettes au suicide ou Marilyn Manson.
La dépression est prônée.
Et cette dernière fille que j'ai kclose en qui j'ai trouvé de la piété et une formidable beauté miséricordiale : elle se shoot et passe une nuit blanche alors qu'elle a cours dans une prépa HEC à 8h tout de suite après. Pourquoi tu fais ça ? J'ai envie de lui demander, est-ce qu'elle sait...
Mon calin était sincère, je voulais vraiment la réconforter, comme je lui ai dit "il y a d'autres drogues, il y a l'amour".

1 commentaire:

  1. Je me suis mis à jour. ;)

    Le dernière article déchire. :D

    Je retiens cette très jolie phrase "il y a d'autres drogues, il y a l'amour".

    Et le truc de l'energie pas mal !

    RépondreSupprimer