mercredi 4 février 2009

La meuf d'à côté bis bis

Hier :

Je vois Ass aujourd'hui, on fait les courses ensemble, on prévoit qu'elle vient demain (j'avais prévu de faire autre chose) car c'est le dernier jour où j'ai l'appart l'aprem et jeudi je vois l'asiate vendeuse. D'ailleurs cette dernière m'envoie un texto où elle me propose de venir demain finalement (toujours à avancer), je décline et elle me dit overbooké alors que je fous rien d'mes journées. Ass m'a confié, comme disait un peu BB, que cette relation la fait un peu souffrir, elle se plaint de pas trouver le mec idéal qui correspond à ses attentes, qui veut se poser, elle est quand même agréablement surprise par moi "trop chou" mais se pose des questions même si elle dit préférer vivre l'instant présent etc... En fait, elle attire que les plans cul, le sexe, c'est logique, elle a une tête de cochonne et un corps à formes, elle peut attirer que ça, je parle en connaissance de cause, j'aimerai pas me poser avec elle... je la préfère largement en FF comme un pote avec qui je baise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire