lundi 9 février 2009

Grêve

In flagranti - Holy ghost

Pour une fois, je suis à l'heure à la fac, mode BG, j'ai même le temps d'acheter deux cahiers.
Mais c'était trop beau pour être vrai, y'a la grêve à la fac.
Je viens quand même pas pour rien, je SP avec mes potes (surtout filles), je msnclose une algérienne que je devais faire avant les vacs qu'a l'air intéressée.
Puis je regarde l'AG qui prend place là où on aurait du avoir cour.
J'ai affaire comme d'hab à un rammassis de troupeau abruti tous en apparence pour la grêve. Ils ne débattent même plus sur cela car les profs ont déjà voté pour... Là ce sont les étudiants qui discutent des modalités si ce n'est qu'à la fin, ils votent symboliquement tous pour. Moi je lève la main contre mais on me voit pas. Je vais voir les responsables (dont une blonde aux yeux bleus) et lui dit que c'est anti-démocratique, aucun contre, que c'est stalinien... elle me dit que les gens ont le choix de voter contre, je dit qu'ils ne réfléchissent pas, elle fait : prouve-le moi, j'en perd mon latin puis elle m'ignore continuant le débat, je me casse.
Ca sert à rien mais ça fait du bien de pousser une gueulante. Je voulais pas prendre la parole en public pour pas être fiché (comme le seul contre) mais qui sait la prochaine fois, ça m'irritera peut-être trop, moi le républicain ou plutôt l'homme logique tout simplement.

Ce que j'aime à la fac, c'est qu'on fait des rencontres innoportunes marrantes. Habillé légèrement, je voulais pas sortir sous la pluie battante alors je rentre dans une salle de TD au hasard où squatte un groupe. Je fais genre "c'est pas ici le cour de méca ?" puis m'incruste avec eux et fait la connaissance d'un artiste sympa, je suis assez d'accord avec son discour et il semble respirer la sincérité "je suis contre la politique car c'est comme de la philosophie déguisée en science pour tromper le public".

Puis, je retrouve un bon pote que j'introduis dans un set "je vous présente untel !" et j'essaie de le vendre aux enchères, je le refourgue de force à une fr d'origine noich . Finalement je lui parle et ça se voit qu'elle me game avec de l'assurance en elle puis je parle à mon pote et ils se cassent.

Je phone à la jap numclosée y'a quelques jours dans le métro : Kaoli.
Plus tard, texto, elle veut bien me voir ce soir, yes !
Ma FF m'appelle à propos du cadeau qu'elle doit m'acheter...

Je donne rdv à Saint-Paul, je la trouve encore plus belle HB8 ! Je trouve aucun bar, on atterrit sur Bastille et là je trouve un bar vraiment stylé et les banquettes du fond que j'aime tant, ainsi que le décor chaud et la musique lounge !! raah...
On n'est vraiment pas nombreux dans le bar, c'est lundi soir, excellent.
Je commande un chocolat chaud hihi, excellent.
Puis on n'arrête pas de rigoler à cause des incompréhensions et des barrières de la langue et surtout elle est grave timide.
Elle arrête pas de hocher de la tête, je lui fait remarquer, elle dit que je suis méchant. Elle arrête pas de rigoler, de froncer des sourcils, trop marrant et je peux parler vite en français sans qu'elle comprenne donc je dis ce que je veux.
Elle a quand même amené son petit traducteur donc comme ça on s'apprend des mots et on peut avoir une conversation un tout petit peu poussée.
Mais le feeling en tout cas passe grave bien.
Mon BL est étrange, parfois je met mon bra derrière elle, parfois je me rétracte, je fais tantot le mec timide (gentil) tantot le mec avenant (méchant) elle sait que je suis gémeaux et je pense que ça influe grave sur ma personnalité à double tranchant.
Puis je lui dis que je veux la kclose. Elle hésite puis me dit de faire la bise comme dans le métro, je le fais, puis le refais et le refais de plus en plus doucement. Je lui touche les cheveux, tout, je savoure ces préliminaires de kclose, je sens qu'elle est pas prête pour. Dès que je la touche avec mon visage, elle n'en peut plus, son coeur bat la chamade et sa respiration s'arrête.
On sort, dans le métro je propose qu'on aille chez elle, elle peut pas : déménagement, chez moi : non, c'est trop tôt. Après on s'enlace, je la smack.
Elle me demande si on sort ensemble et j'ai dit que c'était une question enfantine, que j'avais pas cette vision du couple. Elle m'avait déjà dit dans le bar qu'elle embrassait seulement son petit copain.
Putain j'en ai marre des meufs traditionnelles ! Pourtant je croyais que les jap étaient plus évoluées que les chintok, apparamment pas toutes.
Elle me demande après en gros si je suis un libertin et j'arrive pas à m'empêcher de répondre oui et que je vois d'autres filles, merde. Avec le recul, j'aurai ptet du mytho sur ce coup-là, c'est plus rapide, plus simple avec une meuf comme ça.
Mais qui sait peut-être que ça ne change rien au fond, car elle semble vouloir me revoir.
Elle a du mal à me quitter en tout cas ^^.
D'ailleurs je lui ai déjà menti, j'ai dit que j'avais 23 ans car elle en a 25.
Pendant la soirée, ma FF envoyait des texto tr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire