vendredi 6 février 2009

Vie chelou

http://www.deezer.com/#music/album/69175

Je commence à me bâtir un corps de rêve, je vois déjà des résultats physiques. Ca me donne vraiment confiance en moi.

Pour le reste... J'ai du mal à me lancer dans un nouveau CV, j'en fais un avec mes faibles connaissances informatiques puis délègue à ma mère. Je délègue tout à ma mère, même une lettre car quand elle voit ce que je fais, elle est horrifiée et j'avoue que c'est ne pas mettre les chances de mon côté que d'envoyer ça...
Ca m'attriste d'être assisté mais j'ai pas le choix.

La fac veule me couiller, des options que je dois prendre obligatoirement ne sont plus dispo sur le net. Société de sadiques.
Plusieurs ennuis comme ça comme me piquent. La vie pourrait être tellement plus simple... Simple comme écouter une musique.

Je suis pas sorti aujourd'hui, ça étonne ma FF je lui fait croire que je sors le soir.
Il est temps de se prendre une vie. Si tu bloques sur quelque chose, fais quelque chose de plus abordable mais d'utile et reste pas sur le PC à ressasser des choses futiles. A quoi ça me servira de me connecter sur msn maintenant ? J'ai poussé quelqu'un à se déconnecter hier soir et moi-même en même temps. Nous sommes presque sauvés, nous sommes encore sauvables, bonne nouvelle. Au final, faut croire qu'on se sauve à moitié... Tu dois penser la même chose que moi, toi qui es le seul à commenter ;)

5 commentaires:

  1. Ouiii MSN c'est la plus grosse merde qui soit, ça fausse tout. en te lisant je me suis déco'. ;)

    Petite anecdote, une fille que j'ai rencontré en soirée, j'ai pris son MSN (grave erreur), avec elle ça sera toujours du virtuel. je l'appelle elle répond pas, le la textote elle repond. Sur MSN elle me montre de l'interet, sur facebook aussi. Mais dès que je l'appelle elle n'a pas les couilles de décrocher... Elle doit etr enfermé dans sa réalité virtuelle, de textos et d'internet. Déprimant.

    RépondreSupprimer
  2. "une fille que j'ai rencontré en soirée"

    correction : une fille que j'ai rencontrée en soirée

    le COD "une fille" est avant le sujet "j'" donc le verbe se conjugue au féminin.
    Désormais tu ne laisseras plus passer ce genre d'erreur.

    RépondreSupprimer
  3. tu veux la jouer comme ça :P

    "Je suis pas sorti aujourd'hui, ça étonne ma FF je lui fait croire que je sors le soir."

    Je lui fais* croire...

    RépondreSupprimer
  4. c'est parce que j'ai tapé vite enculé

    RépondreSupprimer