dimanche 15 février 2009

St Valentin improvisée

http://www.youtube.com/watch?v=R9jLUjwrj70&feature=channel_page

Je manque encore un peu de sommeil, je vais dans un centre commercial me faire rembourser un pull, j'obtiens une carte de 15 € (ce sera le cadeau de ma dulcinée) puis j'achète une rose comme convenue.

Je vais au meeting, je rencontre pas tellement de nouvelles personnes, j'en connais déjà trop tr.

Je donne rdv à Ass à la station la plus proche, elle vient. Je sais pas du tout quoi faire, alors que j'avais entendu au meeting "être le mâle alpha c'est chosir, être un leader" là j'hésitais surtout à cause de l'argent entre sortir et rentrer.
Finalement je vois qu'elle est déçue si on rentre donc on sort, elle est contente.
On test plein de bars, on se pose mais à chaque fois quelque chose ne colle (les champs puis châtelet) : trop cher, trop nul, trop sonore....
Finalement on trouve un resto assez bien à st michel mais le service s'avèrera plutôt déplorable, obligé de dire aux serveurs d'accélérer. C'est des rebeus et ils s'insultent etc...
Sinon le menu ça va, c'était bon 15 €, on peut en avoir un pour 10 € avant 21h. J'ai néanmoins enregistré un bar sympa et pas cher près des champs...
J'ai goûté des escargots pour la première fois et lui ai fait goûté un peu de force ^^.
C'était un diner très sympa et biensur, j'y suis pas allé vraiment pour lui faire plaisir, un petit peu mais aussi parce que j'en avais envie (elle voulait juste prendre un verre à la base alors que j'avais faim).
Ensuite on rentre et malheureusement elle peut pas passer la nuit avec moi à cause de ses parents, je lui dit que si Allah était devant moi je le buterai, elle fait "non arrête dis pas ça !"

Puis je finis la soirée dans la cave d'un pote à jouer à Guitar Hero ^^.

1 commentaire: