mercredi 25 février 2009

Course effrenée contre l'ennui

http://www.youtube.com/watch?v=mjL0mLNDSCg&feature=channel

Hier soir je badais sur msn entre Ass, Lizar, Syndrome et Seb... Je remettais ma vie en question, des non-sens.
Je savais ce qu'il me falllait : courrir alors j'ai proposé d'initier Ass au jogging car elle déprime aussi, essayant d'oublier deux amies qui lui font la gueule (dont son ex best).

Elle vient alors que je dors encore (13h car je me suis endormi à 4h), elle appelle sur le fixe dont la sonnerie stridente me réveille au bout du 4e-5e appel. Je décroche "ouvre moi" elle est assise sur le pas de la porte.
Haha... on mange bien, elle a amené des crêpes à la cannelle qu'elle a concocté.
Puis on se chauffe, on baise alors que je le voulais faire après le jogging.
J'aurais voulu filmer cette fois, je lui en parle, elle n'est pas d'accord. Elle veut seulement après quelques mois de confiance puis finalement finit par céder à force d'arguments cool et de sincérité et de non-inistance needy ; c-a-d réaborder le sujet de façon cool et pas insistante, j'étais prêt à lâcher l'affaire quand elle a dit ok.

On va au stade de ma ville et je la motive pour courrir, je lui ai dit la veille de penser à tous ses soucis pendant qu'elle courre et de les exploser à travers la souffrance, la douleur, l'endurance, les expédier dans un souffle jusqu'à la fatigue extrême à tomber à la renverse sur l'herbe boueuse.
Le point de côté m'attaque assez vite et elle finit par avoir un tour d'avance gardant un bon rythme, elle me surprend.
On fait une pause mais évidemment ça s'éternise moi m'allongeant sur elle essayant de faire passer le point de côté.
On refroidit donc on s'arrache, mon frère est dans l'appart : pas de douche, c'est pas grave on n'a pas trop transpiré.
Elle a un fantasme : la belle endormie, se faire baiser pendant qu'elle dort, alors je sors de la chambre.
Je mange un plat que mon frère prépare pour reprendre des forces.
Je reviens avec l'appareil photo/caméra, elle dort. Malheureusement, entre-temps la nuit est tombée et on ne voit rien à l'objectif, dommage.
Je soulève la couette, lui touche les fesses et la doigte puis je la baise.
Elle est toute contente et se replie sur moi comme un animal avec des gémissements. C'est le genre de fille qui aime être dominée que tu baises violemment et qui se blotit contre toi pour être rassurée.
On reste longtemps l'un contre l'autre, moment vraiment cool de plainitude comparé à d'autres fois où ça me donne mal à la tête, où je trouve ça trop long, où j'ai l'impression que c'est iréel, que je suis dans le gaz, que ma tête est lourde.
Nan là, ça allait à peu près. Puis on a parlé d'amour encore tr et finalement je lui ai dit "tu n'as pas un caractère qui me rend amoureux"...
Elle me confie plus de trucs sur sa vie, qu'elle a échappé à un pédophile de sa famille au bled, que sa mère fugue desfois et plein d'autres trucs.
Je la raccompagne, il n'y a personne chez elle, elle me fait visiter vite fait, m'offre encore des crêpes et on se quitte. Normalement, on se revoit pas avant la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire