lundi 16 février 2009

Marre des coincées

http://www.youtube.com/watch?v=cl4NrI2iQCQ&feature=channel_page

Dimanche 15 février, le lendemain donc.
Je donne rdv à Kaoli (hbjap) à pompidou pour une date gratuite, c-a-d se ballader dedans : librairie + expo, curiosités...
C'est tranquil mais un peu ennuyeux comme date, on n'est pas bien à l'aise.
Dehors, j'essaie de la prendre et l'embrasser mais ça passe pas. Après je fais la gueule plus ou moins exprès. Elle me demande si je suis fâché. Je dis que ça peut pas coller entre nous, elle est trop traditionelle. Elle demande si c'est la dernière fois qu'on se voit, je sais pas...
Je dis que je vais rentrer.
Dans le métro, je propose d'aller chez elle encore une fois. Et encore une fois, elle dit qu'elle peut pas ce soir, c'est mal rangé... J'insiste comme un bon commercial et lui propose de ranger pendant que je reste sur le pas de la porte. Face à cet argument, contre toute attente, elle accepte, ça sert d'insister et croire à ce qu'on dit ! Je me dit que finalement je pourrais faire un bon commercial, que c'est con comme métier, aucune finesse psychologique, juste insister (ça marche sur moi souvent aussi malheureusement).
On va donc dans son appart', ça a quelque chose de charmant, station Gobelins dans le Paris ni pauvre, ni riche, populaire. Dans un immeuble traditionnel, assez beau, mais elle est au dernier étage et faut passer par un escalier annexe qui passe par l'extérieur dans la cour, on a une belle vue.
J'attend donc comme convenue, longtemps genre 10 minutes, elle fait plein de bruits.
Puis elle m'accueille dans sa cage à poule. On mange un peu : des biscottes au miel avec du thé et du chocolat, c'est tout ce qu'elle a.
Une fois que je suis bien, je commence mon petit jeu, je lui fait un salapa, elle rigole grave et kiffe, veut le faire à ses amis.
Je propose qu'on se fasse des massages, qu'on doit s'allonger sur son lit. Elle est encore réticente mais range ou plutot cache des trucs et on va sur son lit. Elle me fait un massage, pas douée et je lui en fait un. Après je fait des bisous, je la smak un peu de force puis j'ai chaud, je me met torse nu elle me refait un massage. Je refais du forcing mais rien à faire, elle ne cèdera pas, veut juste des smak et pas de kiss, trop chelou. C'est la première fois que je vois une fille aussi frigide pourtant elle me dit que je suis mignon mais elle a trop peur quand je me rapproche ou quand je la touche trop.
Je pars trop tard, je chope le noctambus.

http://www.yousendit.com/download/U0d5QmtYT2JTRTdIRGc9PQ

2 commentaires:

  1. False take away by MM (S2).
    Rocky.

    RépondreSupprimer
  2. Double jeu, tu dois la jouer gentleman...

    Mais je sais que tu es un gosse sans patience, trouveras tu la force ou vas tu next ?

    PS: elle est mignonne. ;)

    RépondreSupprimer